Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Comment extraire photo d'un diaporama PowerPoint ?

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par yves38, 20 Novembre 2008.

Modérateurs: Aliboron
  1. yves38

yves38 Membre confirmé

Inscrit:
    21 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,

Je voudrais savoir comment extraire des photos d'un diaporama PowerPoint (pour les stocker dans un dossier) ?
    Merci

2. Aliboron

Aliboron Chercheur de son
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    627
    Le principe, c'est de faire un clic droit et de demander "Enregistrer en tant qu'image..."

Mais ça paraît tellement évident qu'on peut imaginer que c'est autre chose que tu cherches et il serait alors bon que tu donnes quelques précisions. Sur ce que tu veux faire, sur la version de PowerPoint concernée, sur ce que tu fais et les résultats que tu observes, etc.

3. fanougym

fanougym Membre des litres
    Club MacG

Inscrit:
    23 Août 2005
    J'aime reçus:
    150
    peut-être que le diaporama est en lecture automatique ...
    dans ce cas, le renommer en .ppt plutôt que .pps donne accès aux diapos une par une et permet de faire la manip d'aliboron ...
    ;)

4. yves38

yves38 Membre confirmé

Inscrit:
    21 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    2
    Effectivement, j'avais bien essayé cette méthode qui me paraissait la plus logique mais j'étais soit en Affichage "trieuse de diapos" soit en automatique. Alors qu'en "Normal ou "Diapositive" ça fonctionne.

Merci à tous

5. Alycastre

Alycastre Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    22 Mars 2003
    J'aime reçus:
    228
    Et si tu possèdes Keynote, tu l'ouvres avec et l'enregistres; puis un clic droit sur le fichier .key "afficher le contenu du paquet" et là, tu trouves tout le dossier image.

Modérateurs: Aliboron
Chargement...