Bonjour,
Je souhaite faire réparer mon mac qui a un problème sur la touchbar qui clignote. Il est dans sa deuxième année de garantie du coup le service de réparation agréé apple refuse de le prendre en charge. J'ai donc contacté une deuxième fois Apple pour qu'ils le prennent en charge directement. C'est là que la personne m'annonce qu'il faut se déplacer en Apple Store pour obtenir une réparation et qu'ils n'acceptent plus les envois de Mac. Le problème c'est que l'Apple Store le plus proche est à 3h de route et qu'il va falloir que je me déplace deux fois ce qui fait 12 heures de routes !!!!
Est-ce que vous me confirmez les dires de cette personne ? Il n'y a vraiment plus de prise en charge par courrier ?
Merci
Je souhaite faire réparer mon mac qui a un problème sur la touchbar qui clignote. Il est dans sa deuxième année de garantie du coup le service de réparation agréé apple refuse de le prendre en charge. J'ai donc contacté une deuxième fois Apple pour qu'ils le prennent en charge directement. C'est là que la personne m'annonce qu'il faut se déplacer en Apple Store pour obtenir une réparation et qu'ils n'acceptent plus les envois de Mac. Le problème c'est que l'Apple Store le plus proche est à 3h de route et qu'il va falloir que je me déplace deux fois ce qui fait 12 heures de routes !!!!
Est-ce que vous me confirmez les dires de cette personne ? Il n'y a vraiment plus de prise en charge par courrier ?
Merci