Comment faire une page de téléchargement sur Golive ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet webi
  • Date de début Date de début

webi

Membre confirmé
1 Septembre 2000
35
0
50
Comment faire une page de téléchargement sur Golive ?

Je m'explique : je voudrais simplement faire une page sur laquelle résiderai des fichiers de toute sorte. Lorsque l'on cliquerait dessus cela lancerait automatiquement le téléchargement sur le disque.

Exemple : lorsque vous allez sur télécharger.com vous cliquez sur le bouton "télécharger" et pouf ca télécharge.

Merci de m'éclairer...

Je suis pas sur de comprendre ta question ...
Fais une page classique, avec des boutons ou du texte,
sur lesquels tu mets comme liens les raccourcis vers tes fichiers à télécharger.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par webi:</font><hr /> Comment faire une page de téléchargement sur Golive ?

Je m'explique : je voudrais simplement faire une page sur laquelle résiderai des fichiers de toute sorte. Lorsque l'on cliquerait dessus cela lancerait automatiquement le téléchargement sur le disque.

Exemple : lorsque vous allez sur télécharger.com vous cliquez sur le bouton "télécharger" et pouf ca télécharge.

Merci de m'éclairer...

[/QUOTE]

hello,
ok alors tu ouvre une nouvelle page dans golive, tu écris liens 1 (par exemple) puis tu fait un fichier ".sit", ".zip", ce genre là, tu crée un lien, donc tu sélectionne ton texte, tu vois sur la barre des menu golive une espèce de chaine, tu cliques, tu vois que ton texte ce souligne et/ou devient bleu, tu as une palette qui te permet de mettre l'emplacement de ton fichier ".sit", tu enregiste et tu mets tout ça en ligne avec ton fichier ".sit"

bon ben j'espère que j'ai été plus ou moins claire ?
cool.gif