et moi non plius je ne comprends pas pourquoi ma poubelle est toujours GRISE..... GRRRRRAurelien_ a dit:Bizare bizare... Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas...
Je vais essayer chez moi et je te dis.
Oh la la ça devient trop compliqué pour moi cette histoire, dommage j'étais fière de moi ...j'avais presue réussi .....lalou a dit:Tu trouvears peut-être ta réponse sur cocoricones ou sur le site de Magnus_wislander qui t'a répondu plus haut.
Pour ce qui est de la manip' d'aurélien que tu as suivi "à la lettre", je me demande s'il ne faut pas se logger en root pour qu'elle puisse fonctionner (pour activer le compte root) ... Mais je ne suis pas sur . A confirmer!
Balooners a dit:Ahhh la pub Tu loupes pas une occaz
oui je suis bien admi ( c'est mon ordi et je suis seule à l'utiliser ) et pour passer des heures à essayer de changer la couleur d'une boubelle faut au moins que ce soit pour moi, lol....Magnus_Wislander a dit:Non :rateau:
Effectivement, c'est pas bête le root... Mais t'es bien admin au moins ? Sinon, CandyBar sera probablement la solution.
Pourquoi, faut etre admin pour conseiller le compte rootMagnus_wislander a dit:Non
Effectivement, c'est pas bête le root... Mais t'es bien admin au moins ?
mon avatar serait " évocateur" .. ah bon.. lollalou a dit:Pourquoi, faut etre admin pour conseiller le compte root
(ca y est j'ai les chevilles qui enflent :rolleyes: :love: )
Ceal étant dit, voici pour kathy h (ou Histoire d'ô... l'avatar est évocateur :rolleyes: ) d'autre liens plus explicite pour activer le compte root:
- le site de Bilbo
- OSX facile
kathy h a dit:je cale sur le format png car le format des icônes téléchargés n'est pas mentionné.
j'ai bien compris qu'en nommant les nouveaux icones de la même manière que ceux que j'ai actuellement ils allaient être remplacés par les nouveaux que j'ai copié, mais il ne reste que le format png quid?
mac-aïoli a dit:Petite question à propos des icones systême.
Depuis que j'ai délocalisé mon dossier Users, celui-ci apparait comme un dossier standard. Y'a t'il un moyen de lui rendre son apparence d'avant (les deux silhouettes). Car c'est bien pratique pour le reperer facilement.
Merci
macmarco a dit:Peut-être en changeant les droits...
A moins de copier/coller l'icône...
mac-aïoli a dit:Le copier /coller ne marche pas avec certaines icônes systèmes. en plus aujourd'hui je n'ai plus cette icône vu que j'ai supprimé l'ancien dossier Users.