comment gérer les port????

reno123

Membre confirmé
2 Mars 2005
28
0
50
Boonsoir à tous,
j'utilise Amsn pour dialoguer avec les copain mais je n'arrive pas a leur envoyer mon isight!!!:mad:
Lorsque je regarde les prefs d'Amsn j'ai "vous êtes derrière un parefeu ou un routeur" ( voir pièce jointe).
Aprés avoir click sur le bouton FAQ/help, je m'aperçois que c'est à cause de mon alice box qui bloque certains port qui gére la vidéo de Amsn.
Comment puis je gérer les port sur l'alice box?
Est-ce bien la, la cause de mon problème?
Merci de votre aide.

reno123 a dit:
Boonsoir à tous,
j'utilise Amsn pour dialoguer avec les copain mais je n'arrive pas a leur envoyer mon isight!!!:mad:
Lorsque je regarde les prefs d'Amsn j'ai "vous êtes derrière un parefeu ou un routeur" ( voir pièce jointe).
Aprés avoir click sur le bouton FAQ/help, je m'aperçois que c'est à cause de mon alice box qui bloque certains port qui gére la vidéo de Amsn.
Comment puis je gérer les port sur l'alice box?
Est-ce bien la, la cause de mon problème?
Merci de votre aide.
salut,
je ne connais pas Alice mais essaie ce lien, peut être que tu trouveras de l'aide

@+

Arno

http://support.aliceadsl.fr/

Il faut aussi peut-être que tu ailles voir dans l'aide d'AMSN ou de l'iSight pour savoir quels ports tu dois ouvrir. Je viens d'avoir le même problème maintenant résolu mais c'était avec un autre logiciel et un autre modem (Cégétel). Avec les aides du logiciel et du modem, y'a moyen de s'en sortir, mais surtout avec l'aide d'Arno !!!! :D