Comment installer ma tablette graphique ?

MiCkAyL

Membre actif
15 Décembre 2006
109
4
Bonjour

Encore moi avec une question sans réponse ... Je posséde la tablette graphique Genius G-pen 450

gpen450.jpg

Je peux lire : Système requis:
- IBM Pentium ou plus compatible PC avec Windows 98SE/ME/2000/XP et MAC OS
mais je n'ai pas de pilote pour mac OS sur le CD fourni avec et je n'ai pas trouvé de pilote sur le site officiel ... Comment faire ?

Merci d'avance :rose:

Bon bah en insistant j'ai trouvé le pilote ... bizarre qu'il ne soit pas présent sur le site officiel ? :mouais: :mouais: :mouais: J'me demande si je fais bien de l'installer ... :confused: :confused: :confused: :confused:

Bon bah en insistant j'ai trouvé le pilote ... bizarre qu'il ne soit pas présent sur le site officiel ? :mouais: :mouais: :mouais: J'me demande si je fais bien de l'installer ... :confused: :confused: :confused: :confused:
Trouvé où ? Et puis sur quelle version du système ?

Si tu donnes le lien et un peu plus de renseignements on pourra peut-être en savoir plus.

Voilà le lien : http://www.geniusnet.com:80/geniusO...tLine.do?categoryId=32310&test=portlet-action

merci pour les infos ... la tablette est dans la liste pour la version OS X du système. D'aprés vous ?

Vous allez rire ... Vous allez même vous moquer de moi :D J'ai honte ... J'ai réouvert par curiosité la boite de ma tablette graphique (on sait jamais) ... bah je viens de trouver le CD d'installation pour le pilote de la tablette graphique pour système OS 9.x ... OS X.2.6 or higher

merci à vous ... Comme quoi :rateau: j'ai vraiment du mal à m'habituer à mon nouveau joujou :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

Ouhouh ouh !!!!
Et aux emballages, aussi. ;)

je remonte ce sujet car j'ai envie de m'acheter une tablette graphique pour m'initier à la retouche photo, et j'ai pensé à celle-là.
Mais ce qui me fait hésiter c'est la compatibilité avec Léopard, d'où ma question: quelqu'un utilise-t-il cette tablette avec Léopard et peut me confirmer qu'elle est reconnue et fonctionne sans problème ?