Comment jailbreaker mon macOs catalina 10.15.7

bebew

Membre enregistré
27 Mai 2023
2
0
26
Bonjour,

Je souhaiterai jailbreaker mon Mac afin d'y installer une application.
Pourriez-vous m'indiquer comment m'y prendre svp ?

Merci d'avance
 
Comment ça "jailbreaker" ? Il n'y a pas de jailbreak pour macOS... tu installes l'application et c'est fini.
Qu'est-ce que tu essayes d'installer / faire ?
 
  • J’aime
Réactions: bebew
Je souhaiterai jailbreaker mon Mac afin d'y installer une application.
Comme en réponse #2 , je tombe des nues. Ce terme n'est utilisé que pour une version d'iOS !

Tu veux installer quelle application, sur un Mac, un iPhone, un iPad, en provenance d'où, nous ne sommes pas devins ?

Edit : il se peut que ce soit le SIP qui empêche l'installation. Tu fais un clic droit sur le fichier et tu sélectionnes Ouvrir, il est possible qu'une 2e demande s'affiche et tu sélectionneras Ouvrir quand même.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: bebew
Comment ça "jailbreaker" ? Il n'y a pas de jailbreak pour macOS... tu installes l'application et c'est fini.
Qu'est-ce que tu essayes d'installer / faire ?
Mon Mac m'indique que l'application n'est utilisable que par un système Windows, j'ai contacté le revendeur du logiciel qui m'a envoyé un fichier IPA afin d'installer le logiciel mais je n'arrive pas à l'ouvrir non plus ‍♀️
 
Bonjour,
Je pense qu’il a une application développée sur iPadOS seulement, qui devrait peut-être pouvoir tourner sous macOS, mais qui n’est pas accessible via le Mac App Store sous la rubrique iPad, et qu’il veut contourner cette absence ? Cela arrive aussi lorsque le développeur veut faire payer indépendamment les licences de son produit sur Mac et sur iPad…

PS cela nécessite un processeur Apple