Comment lire les vidéos .avi

jmmonin

Membre enregistré
26 Décembre 2005
5
0
55
Bonjour,
Je viens de switcher avant hier.
Je suis assez enthousiaste mais... je ne parviens pas à lire les vidéos avec Quicktime : l'écran reste blanc. J'ai essayé avec des fichiers gravés sur Dvd avec mon PC, et même avec des fichiers téléchargés avec LimeWire.
Je ne trouve pas d'explication... peut-être faut-il importer des codecs ou quelque chose de ce genre.
Merci de m'aider à rester mac'enthousiaste.
Jean-Michel:rose:
 
Bonjour et Bienvenue.

Pour lire des AVI, rien de tel que VLC. Ou encore MPlayer.

Sinon, on doit pouvoir ajouter des codecs à QuickTime. Du côté de www.divx.com tu devrais trouver de quoi lire tes DivX à l'aide de QuuickTime.
 
salut

quicktime ne lit pas les .avi sans l'ajout d'un codec

mais tu peux essayer de téléchager VLC qui est un véritable "couteau suisse" avec lui tu pourras lire pleins de format video et audio

http://www.videolan.org/
 
J'oubliais : je redirige ton fil vers le bon forum.
 
Bonsoir tout le monde j utilise limewire et je ne peux pas télécharger les fichers devant lesquels sont marquer "sponsored result" c'est que cela veut dire et comment faire pour télécharger ces fichiers merci de m'aider :nailbiting:
 
Je pense que tu ne peux les télécharger qu'après avoir payé pour la version payante.
 
mistertitan a dit:
va ur le site divx.com et telecharge le pack gratuit pour mac. Tu pourras les lire sans pb

et si tu utilises front row tu peux même les avoir en plein ecran
sans avoir a acheter la version Pro de Quick time