comment lire un dossier blu-ray

• Créateur du sujet Créateur du sujet lipef
  • Date de début Date de début

lipef

Membre confirmé
11 Novembre 2006
38
0
salut a tous,
Voila j'ai un dossier qui vient d'un film en blu-ray qui se se nomme BDMV, dans le quel il y'a plusieurs dossiers (AUXDATA, CLIPINF, PLAYLIST, STREAM, BACKUP) et un fichier MovieObject.bdmv.
J'aimerais savoir si il est possible de lire se film avec mon mac g5?

salut a tous,
Voila j'ai un dossier qui vient d'un film en blu-ray qui se se nomme BDMV, dans le quel il y'a plusieurs dossiers (AUXDATA, CLIPINF, PLAYLIST, STREAM, BACKUP) et un fichier MovieObject.bdmv.
J'aimerais savoir si il est possible de lire se film avec mon mac g5?

avec VLC Media Player, aller dans le dossier STREAM qui contient les fichiers .m2ts

Merci pour ta réponse, mais avec VLC les fichiers sont brouillés.
Ne faut il pas crée une image disque, ou un lecteur virtuel comme on pourrai faire avec DVD?

Peut être on pourrait le lire avec le player de toast 9, je vais mieu me renseigner. J'attends de vos réponses et suggestions.

Peut être on pourrait le lire avec le player de toast 9, je vais mieu me renseigner. J'attends de vos réponses et suggestions.

avec Voltaic qui converti du AVCHD en QuickTime AIC.

glisser les fichiers MTS (qui contiennent la vidéo) sur l'icône de Voltaic
les fichiers QuickTime résultant sont encodés en AIC.

edit: seule restriction: Voltaic semble très lent à encoder...

.

il faut un plug-in qui s'appelle HD-BD que j'ai, mais que je ne sait pas installer.
Mais sinon avec Toast 9 titanium il y a un playeur qui permet de lire les fichiers m2ts, mais je n'arrive pas a choisir ma piste son.

il faut un plug-in qui s'appelle HD-BD que j'ai, mais que je ne sait pas installer.
Mais sinon avec Toast 9 titanium il y a un playeur qui permet de lire les fichiers m2ts, mais je n'arrive pas a choisir ma piste son.

oui, j'avais vu le module (payant) de Toast 9.
c'est pour créer du contenu vidéo en HD sur disque Blu-ray.

J'aimerais aussi savoir si il existe un player de Blu Ray pour mac, parce que j'ai tout essayé VLC etc... rien ne se passe.
Pourtant j'ai bien un lecteur Blu Ray et un disque Blu Ray monté sur le bureau.
Merci !!!!!! :)