Comment mettre des plugs-in iMovie dans la bibliothèque générale ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet me
  • Date de début Date de début

me

Membre actif
27 Juillet 2001
385
4
50
Londres
www.netpme.fr
J'ai téléchargé les plugs-in (pack 2.1.1) d'iMovie sur le site d'Apple. J'ai réussi à les installer dans ma bibliothèque perso... mais quand j'essaye de déplacer ce dossier "iMovie" de ma bibliothèque perso vers la bibliothèque commune à tous les users... ca ne marche plus.

J'ai essayé une parade en faisant un copier/coller de ce dossier dans la bibliothèque de mon épouse (l'autre user de l'ordi)... et là il y avait visiblement un problème d'autorisations pour copier ce dossier...

Flute de flute, comment faire pour mettre ces plugs-in dans la biblio générale ???

Rq: je suis sous X.2.4...

Connecte-toi avec la session de ta chère et tendre et refait une installation
wink.gif

Donc il faut que je la passe en admin, que je reinstalle dans SA biblio... et chaque fois que voudrais ajouter un plug-in il faudra que je refasse la manip chez tous les users (ouf, il n'y en a que deux... ca ne va pas m'inciter a faire des enfants
wink.gif
).

De ce que j'avais compris de la structure d'OS X, c'est que d'utiliser la biblio generale permettait d'eviter ce genre de manips... c'est quand meme dommage que cela ne fonctionne (apparemment) pas avec iMovie...
confused.gif

Si Si : faut faire des enfants ! C'est super, surtout qd ils commencent à parler. Mon 1er commence a bien joué sur mon iMac (2ans 1/2). Pas de pb avec les boutons de souris non plus.
wink.gif