Comment mettre mon bonnet ?

Statut
Ce sujet est fermé.
le style punk des gamine de 14 ans super !!!! :mad:
des petits conseil d un jeune "con" qui passe sont temps a sortir
1 ne suis pas le style des autres fait toi le tien "je me suis fait fringue depuis que j ait 14 ans ces aussi bien et ces moin chere"
2 suivre une mode donner par un style musicale qui ne veut rien dire ca me gonfle ci tu veut voire des vrait punk vas sur le site d un de mes pote WWW.furyfest.com la tu y verra des vrait punk et pas du sun 41 et autre ramasi de faut metaleu ou punk enfin ce que tu veut ce qu il font eu ce raproche plus de la musette que de vrait son revolutinaire que les punk ont.
desoler je me suis enerver mais ca me met hor de moi ces connerie. :mad: :mad:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
toys a dit:
le style punk des gamine de 14 ans super !!!! :mad:
........
desoler je me suis enerver mais ca me met hor de moi ces connerie. :mad: :mad:

et bien tu t'enerve pour rien , zen :zen:

c'est pas parce que les fifille ont cette ceinture qu'elle sont des punk
loins de la , je dirais plutot des lolitas avec leur jean taille basse , petit haut rose bonbon et gloss super brillants aux levres , mais bon.....passon :D :D :D :D

PATOCHMAN a dit:
Il y a 25 ans, de sombres connards voulaient déjà me donner des leçons sur la manière de lacer mes Doc Martens... Je suis confiant dans l'avenir ; la relève est assurée :(
:rateau: :D
mais si ça evolue !
Regarde maintenant c'est les jeunes cons qui demandent avant que les vieux cons s'en mêlent.
:D :D :p

PATOCHMAN a dit:
Il y a 25 ans, de sombres connards voulaient déjà me donner des leçons sur la manière de lacer mes Doc Martens... Je suis confiant dans l'avenir ; la relève est assurée :(

Lacet blanc (aie aie aie :mad: ), lacet rouge (oï oï oï), lacet écossais (pounky staïle fashion), lacet jaune (euh, c quoi encore ?)

:D :D :D :D
Lacet crosié, en ligne, en ...
et pis, que plus que tu avais de rangées de trous pour lacer tes docs et que plus elle étaient hautes et que plus que les nioubies punky y t'admiraient, LOL :D :D :D

-dc- a dit:
Lacet blanc (aie aie aie :mad: ), lacet rouge (oï oï oï), lacet écossais (pounky staïle fashion), lacet jaune (euh, c quoi encore ?)

et pis, que plus que tu avais de rangées de trous pour lacer tes docs et que plus elle étaient hautes et que plus que les nioubies punky y t'admiraient, LOL :D :D :D

Je te balancerait tout ça en tongs et en col Mao dans une rizière, moi!!! :o :D :D :D

-dc- a dit:

Bon, c'est décidé, j'reste aux mocassins :D

PATOCHMAN a dit:
AAAAAHHHHH... Ouais... Un peu comme la tong, alors :D

NAN ! la tong, y a pas de chaussure au dessus de la semelle, juste un bout de ficelle, le mocassin, y a pas de lacet, mais y a la chaussure au dessus de la semelle :rolleyes:

Pascal 77 a dit:
non, pourquoi pas des Clarck pendant que tu y es ? Mocassins, tu sais, ces trucs ou y a pas de lacets ! :D

bah oui, de mon epoque on les appelait les "anglaises" et c'etait kicker !!! :D :D

anedocte : mon frere et moi ( 8/9ans ) on avait le meme....
un jour on part a l'ecole et a midi on rentre ,
mon frere boite il en peut plus il a pleins des cloques ....
ma mere : pas possible !!! :mouais: c'est meme pas 1 mois
que tu les as , tu a encore pris du pieds....
moi je me tais, depuis le matin, j'avais tendance a perdre mes chaussure !!! :D :D :D

robertav a dit:
bah oui, de mon epoque on les appelait les "anglises" et c'etait kicker !!! :D :D

anedocte : mon frere et moi ( 8/9ans ) on avait le meme....
un jour on part a l'ecole et a midi on rentre ,
mon frere boite il en peut plus il a pleins des cloques ....
ma mere : pas possible !!! :mouais: c'est meme pas 1 mois
que tu les as , tu a encore pris du pieds....
moi je me tais, depuis le matin, j'avais tendance a perdre mes chaussure !!! :D :D :D

Dévouée depuis l'enfance... :love: :zen: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.