Comment on fait les bébés?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ernest
  • Date de début Date de début
J'ai trouvé :rateau:

Aprés 10 ans de tests divers, de positions scabreuses, d'environnements variés ...

Date de démoulage prévue : 7 janvier 2008 ! :love: :love: :love:

Et le pire ... c'est que les hormones, une fois le boulot réussi, ... explosent et necessitent d'être contenues réguliérement !!!!

On s'entraine deja pour le second :p

Alors c'est vrai ce qu'on dit sur l'activité hormonale des femmes enceintes ? :D :love:

Cool... :rolleyes:

Félicitations, en tout cas :love: :up:

• J’aime
Réactions: PommeQ
Tu dis ça parceque c'est pas toi le moule!! :o
C'est vrai quoi, on devrait pouvoir choisir!

Je trouve ma femme trés jolie avec son ventre qui commence à s'arrondir et elle se trouve de plus en plus belle aussi ... donc de plus en plus désirante ... donc ... :love:

;)

Enfin, je trouve que les mecs peuvent vite se sentir frustrer d'être seulement à cotés :p

Oula… mais c'est qu'on s'amuse ici… Chic alors :)

Au vu du sujet, j'ai cru à du Finn, mais y'avait pas le sondage. On va pas s'en sortir là, si ?

[MGZ] BackCat;4320534 a dit:
Oula… mais c'est qu'on s'amuse ici… Chic alors :)

Au vu du sujet, j'ai cru à du Finn, mais y'avait pas le sondage. On va pas s'en sortir là, si ?

Si PommeQ (Féloch' en passant! :)) se décide à nous conter ses aventures, il est probable d'entrevoir un brin de lumière dans ce monde d'obscur floodeurs. :siffle:

Plus serieusement, Comment fait-on les bébés?
Avec quelqu'un? Avec soi même?

On le fait comment? Avec amour? Avec résignation, obligation ou sans se poser de question? Par derrière? Par devant?

On le fait où? Dans le lit partagé à 23h, la larme à l'oeil, les lèvres serrées?
Au clubmed©? Dans les toilettes du bar de Jacky? Dans le près? Dans la merde?

Comment vous feriez votre bébé?