Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Comment on peut connecter un port com ?

Discussion dans 'Classic Mac' créé par -anonyme-, 18 Novembre 2001.

1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Bonjour a tous , je veux acquérir un IBook M8520- Combo mais j'utilise un modem nouvelle géneration Powernet à 384 Kbit/s par le réseau électrique en suisse mais la connexion et en port com comment relier mon Ibook avec des ports Usb ou FireWire sur une sortie com ???? Y a-t-il une possibilité de bidouille de câble ou existe t'il quelque chose sur le commerce . Merci pour vos réponse .

Manu.S

[17 novembre 2001 : message édité par in_coni_to]

2. macinside

macinside Dieu des forums
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Février 2000
    J'aime reçus:
    3 267
    Question simple a tu demander a t'on fourniseur d'accées si il existai un "modem" en usb ou ethernet ?

3. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    mais le problême c'est que je l'ai payé 280 euro mon modem et il ne font pas de reprise ce sont les enteprises électrique qui me l'ont fournis en avant première car je suis une installation témoin . en plus j'ai un programmeur d'Eprom que j'utilise souvent pour les chips de voiture qui est en port com aussi alors tu aurais une autre solution ... merci
    Manu.S

[17 novembre 2001 : message édité par in_coni_to]

4. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    L'adaptateur USB/Série de Keyspan pourrait convenir... Ca marche bien en OS9 ou en OS X (mais pas simultanément sur OS X et Classic : il faut choisir...)

Maintenant, si ton modem a un port série au format PC (9 broches), il faudra encore ajouter un autre adaptateur (MiniDin 8 broches - PC 9 broches).

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple