En réponse à Golf :
>> Hé on se calme rigolo...
[off topic] No comment...
>> Ici, t'es pas chez Apple !...
Ha bon ? je doute que chez Apple ils te répondent comme ca, répondent ils d'ailleurs ?
>> Ici les contributeurs sont volontaires !...
Et les faits sont réels...
>> Si personne ne te répond c'est qu'il n'y a personne de compétent en ligne !
Ce n'est pas le premiere fois que je lance ce sujet.
>> Ou que ta question ne présente aucun intérêt pour personne ici !
Ca ce n'est que ton avis. Je pense que bcp de personnes sont dans le même cas que moi (et oui je bosse avec mon MAC !)
tu penses peut etre que tu es le chef (gourou) de la pensée de toutes les personnes qui presente ici ?
>> Allez, in fine les agressifs sont ailleurs...
Si tu t'es senti agressé, désolé mais ca ne visait que le laxisme et la banalité des sujets qui s'installent au fur et à mesure ici.
>> cours acheter un pc...
Raté... Heureusement qu'il n'y a pas que PC et MAC.
Ne dit pas ca que bientot (Si Apple fait la connerie de sortir OSX sur PC) c'est toi qui en auras un sur ton bureau à la place de ton Mac.
PS Mtra: Merci de censurer le droit de réponse....
>> Hé on se calme rigolo...
[off topic] No comment...
>> Ici, t'es pas chez Apple !...
Ha bon ? je doute que chez Apple ils te répondent comme ca, répondent ils d'ailleurs ?
>> Ici les contributeurs sont volontaires !...
Et les faits sont réels...
>> Si personne ne te répond c'est qu'il n'y a personne de compétent en ligne !
Ce n'est pas le premiere fois que je lance ce sujet.
>> Ou que ta question ne présente aucun intérêt pour personne ici !
Ca ce n'est que ton avis. Je pense que bcp de personnes sont dans le même cas que moi (et oui je bosse avec mon MAC !)
tu penses peut etre que tu es le chef (gourou) de la pensée de toutes les personnes qui presente ici ?
>> Allez, in fine les agressifs sont ailleurs...
Si tu t'es senti agressé, désolé mais ca ne visait que le laxisme et la banalité des sujets qui s'installent au fur et à mesure ici.
>> cours acheter un pc...
Raté... Heureusement qu'il n'y a pas que PC et MAC.
Ne dit pas ca que bientot (Si Apple fait la connerie de sortir OSX sur PC) c'est toi qui en auras un sur ton bureau à la place de ton Mac.
PS Mtra: Merci de censurer le droit de réponse....