comment planquer le logo apple sans abimer la coque

Juste une petite remarque : la révolution c'est bien, mais encore faut-il qu'elle reste le plus propre possible ; je veux dire la moins polluante ... Or un autocollant = plastique = colle c'est à dire deux "éléments" diablement polluant pour notre planète.:hein:
Alors si je suis prêt à admettre que l'on veuille masquer le logo d'Apple , par contre je reste septique quant à l'utilisation d'autocollant qui de plus ne sont pour la plupart que des supports publicitaires d'autres produits de consommation....:siffle:
Alors tant qu'à faire, pourquoi une housse qui aurait deux avantages : masquer la Pomme et protéger la bête...:up:
Certes cet avis n'émane pas d'un philosophe reconnu, mais pourrait être, au même titre que tes remarques cher PympMyMac , reprise par BHL...:D
 
Tu es utopiste? Moi aussi.
Tu veux changer le monde? Moi aussi.

Mais dans la vie, il y a des priorités. Plutôt que de perdre du temps à masquer un logo (surtout quand il ne représente pas le diable absolu à mes yeux), je préfère utiliser ce même temps pour:
- Sensibiliser les gens à la crise au Darefour.
- Parler du tri sélectif.
- Chercher à mieux intégrer les étrangers.
- Lire le Coran pour mieux comprendre les musulmans.
- Etc... (je vous laisse compléter).

Tu veux acheter une fourre pour plusieurs dizaines d'euro? Ok. Moi je préfère soutenir une ONG.

Masquer le logo, cela me semble un peu une perte de temps, en comparaison de choses bien plus essentiel.
Chacun ses priorités et ses combats ;-)
 
un bon coup de bombe de peinture à l'acide sur la coque... :rolleyes:
et puis sur l'écran au niveau de la pomme au démarrage, et puis aussi au niveau de la barre de menu (encore une pomme à cacher!)... :rolleyes:
 
Commence déjà par apprendre à l'écrire...

Et arrêtez de nous abreuver de vos idéologies à la con, elle n'ont rien à faire ici, c'est vraiment pas l'endroit... PimpMyDesk semble l'avoir compris
Avant de reprendre les autres commence déjà par apprendre à lire…

C'est "PimpMyMac" au départ… :siffle: :mouais:
 
Commence déjà par apprendre à l'écrire...

Et arrêtez de nous abreuver de vos idéologies à la con, elle n'ont rien à faire ici, c'est vraiment pas l'endroit... PimpMyDesk semble l'avoir compris

Idéologies à la con, faudrait voir à pas pousser mémé dans les orties hein... surtout si elle a pas de culotte...
 
Autre solution : pour créer un ordi portable de toute pièce, monté soi-même, c'est possible, ca commence à se faire, comme pour les ordis de bureau, mais bon Windows or Linux only. Sinon, ben les composants qui te permettront de monter toi-même ce portable auront des marques quand même, désolée...

Mince, c'est la guerre ici :affraid:

Commencez par respecter vos contemporains, c'est déjà pas mal.
 
Autre solution : pour créer un ordi portable de toute pièce, monté soi-même, c'est possible, ca commence à se faire, comme pour les ordis de bureau, mais bon Windows or Linux only. Sinon, ben les composants qui te permettront de monter toi-même ce portable auront des marques quand même, désolée...

A quand un ordi Max Havelaar ? ;)
 
Perso, je trouve que quand on veut faire la révolution, on a pas de copine.
C'est trop mainstream et conformiste d'etre casé. :D
 
"No Logo" c'est bien.
Je suis assez d'accord avec ça - je n'aime pas trop faire l'homme-sandwich.

Mais si tu te réfères au livre du même titre, il contenait tout de même un peu plus que la traduction littérale de son titre, non ?

Vouloir lutter contre la société de consommation en masquant les logos des gadgets que tu achetes, c'est comme croire qu'on perds du poids en trafiquant son pèse-personne - c'est puéril.

Plus pratiquement, il existe des housse pour portable - achètes-en une.
Le logo y est apparent, mais si tu colles l'autocollant sur la housse, tu n'abîme pas ton portable.
Super non ?

Au fait, dans l'opération, tu auras lutté contre la société de consommation en achetant un autocollant et une housse - deux objets dont tu n'avais absolument pas besoin et que tu auras acheté en répondant au marketing de l'anti-marketing.
Bravo Che Guevara !
 
"No Logo"
Mais si tu te réfères au livre du même titre, il contenait tout de même un peu plus que la traduction littérale de son titre, non ?

Ce livre est d'ailleurs devenu lui-même un logo, une façon de pensée, une "étique", une "étiquette", bref je crois que c'est humain de "marquer" les choses, ça nous fait des repères. Humain également de nommer ce que l'on a : donner un nom à sa maison avec une belle plaque, avoir une gourmette, alliances gravées, un peu pour marquer son territoire quoi :rateau:
 
Ce livre est d'ailleurs devenu lui-même un logo, une façon de pensée, une "étique", une "étiquette", bref je crois que c'est humain de "marquer" les choses, ça nous fait des repères. Humain également de nommer ce que l'on a : donner un nom à sa maison avec une belle plaque, avoir une gourmette, alliances gravées, un peu pour marquer son territoire quoi :rateau:
Mon appart n'a pas de nom,
ma voiture non plus,
mes fringues sont logoisées et décorées à minima,
je n'ai ni pins, ni badge ni autocollant d'aucune sorte,
pas de gourmette non plus,
mon aliance n'est pas gravée,
j'utilise les fonds d'écrans banalisés fourni de base avec mes machines,
ma place au bureau est régulièrement prise pour une place vide par les "de passage"...

Je ne dois pas être humain.

Il va falloir que je fasse pipi dans les coins.
 
Mon appart n'a pas de nom,
ma voiture non plus,
mes fringues sont logoisées et décorées à minima,
je n'ai ni pins, ni badge ni autocollant d'aucune sorte,
pas de gourmette non plus,
mon aliance n'est pas gravée,
j'utilise les fonds d'écrans banalisés fourni de base avec mes machines,
ma place au bureau est régulièrement prise pour une place vide par les "de passage"...

Je ne dois pas être humain.

Il va falloir que je fasse pipi dans les coins.

Moi aussi alors, pareil mais pour une fille c'est quand même moi praitque, faut bien le dire :rose: :D:D;)

Ben non… c’est un label donné par une association

Oups désolée :rose:

désolée tivinz, ton idée était la bonne :up: