Sondage recommandé par l'Association de Défense Gribouillesque des Sondages Free lancer
<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1066456884Finn_Atlas">
Un jour vous avez cliquez sur le bouton "s'enregistrer sur MacG" et depuis ... l'horreur !! Impossible d'en réchapper
<input type="radio" name="option" value="1" />C'est vrai çà ! Pourquoi tu t'es inscrit sur MacG toi !!
<input type="radio" name="option" value="2" />On m'a forcé
<input type="radio" name="option" value="3" />J'avais une question technique
<input type="radio" name="option" value="4" />Macbidon marchait pas ce jour là
<input type="radio" name="option" value="5" />pour les sondages
<input type="radio" name="option" value="6" />Je l'ai déjà dit ici
<input type="radio" name="option" value="7" />pour avoir un autre pseudo sur MacG
<input type="radio" name="option" value="8" />(mode Herbert Léonard on) pour le plaisiiiiiiiiiiir !
<input type="radio" name="option" value="9" />je suis newbie je n'arrive pas à m'enregistrer comment kon fé ? (d'te façon tu peux pas voter
<input type="radio" name="option" value="10" />pour pouvoir faire des becquots à Mackie
<input type="radio" name="option" value="11" />parce qu'on se marre bien
<input type="radio" name="option" value="12" />parce qu'un pote est le copain d'un ami qui est la femme d'un membre de MacG
<input type="radio" name="option" value="13" />parce qu'il y a Thebig et Aricosec
<input type="radio" name="option" value="14" />pour faire du troll !
<input type="radio" name="option" value="15" />Je suis collectionneur de pseudo et de forum sur le net (j'en suis au 3584ième aujourd'hui avec le forum sur les télétubbies
<input type="radio" name="option" value="16" />j'ai vu d'la lumière, je suis rentré
<input type="radio" name="option" value="17" />(amnésique)
<input type="radio" name="option" value="18" />(vieux briscard)
<input type="radio" name="option" value="19" />et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ....
<input type="radio" name="option" value="20" />parce que j'aime bien les forums mac
<input type="radio" name="option" value="21" />pour pouvoir jouer à la crapette au bar et être un membre du club Bridge, Scrabble et échecs (sans oublier le Mac ramé
<input type="radio" name="option" value="22" />flute y a pas de bouton autre
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>