Comment qu'çà s'fait qu'vous soyez inscrits sur MacG ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
:D
laugh.gif
laugh.gif

Sondage recommandé par l'Association de Défense Gribouillesque des Sondages Free lancer
zen.gif

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1066456884Finn_Atlas">

Un jour vous avez cliquez sur le bouton "s'enregistrer sur MacG" et depuis ... l'horreur !! Impossible d'en réchapper
ooo.gif
etc ... Mais pourquoi donc que ca se fait-il ? Hein ?

<input type="radio" name="option" value="1" />C'est vrai çà ! Pourquoi tu t'es inscrit sur MacG toi !!
crazy.gif
On t'a rien demandé !
mad.gif
Allez dehors !!!!
blush.gif
Ouste !!
<input type="radio" name="option" value="2" />On m'a forcé
<input type="radio" name="option" value="3" />J'avais une question technique
<input type="radio" name="option" value="4" />Macbidon marchait pas ce jour là
<input type="radio" name="option" value="5" />pour les sondages
tongue.gif

<input type="radio" name="option" value="6" />Je l'ai déjà dit ici
<input type="radio" name="option" value="7" />pour avoir un autre pseudo sur MacG
tongue.gif

<input type="radio" name="option" value="8" />(mode Herbert Léonard on) pour le plaisiiiiiiiiiiir !
blush.gif
(mode Herbert Léonard off)
<input type="radio" name="option" value="9" />je suis newbie je n'arrive pas à m'enregistrer comment kon fé ? (d'te façon tu peux pas voter
tongue.gif
tongue.gif

<input type="radio" name="option" value="10" />pour pouvoir faire des becquots à Mackie
tongue.gif

<input type="radio" name="option" value="11" />parce qu'on se marre bien
laugh.gif

<input type="radio" name="option" value="12" />parce qu'un pote est le copain d'un ami qui est la femme d'un membre de MacG
<input type="radio" name="option" value="13" />parce qu'il y a Thebig et Aricosec
smile.gif
(pour les gérontophiles votez ici )
<input type="radio" name="option" value="14" />pour faire du troll !
<input type="radio" name="option" value="15" />Je suis collectionneur de pseudo et de forum sur le net (j'en suis au 3584ième aujourd'hui avec le forum sur les télétubbies
cool.gif

<input type="radio" name="option" value="16" />j'ai vu d'la lumière, je suis rentré
<input type="radio" name="option" value="17" />(amnésique)
crazy.gif
ch'ai pas
confused.gif
frown.gif
(/amnésique)
<input type="radio" name="option" value="18" />(vieux briscard)
crazy.gif
ch'ai plus
laugh.gif
(/vieux briscard)
<input type="radio" name="option" value="19" />et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ....
<input type="radio" name="option" value="20" />parce que j'aime bien les forums mac
smile.gif
smile.gif
(mode réponse neuneu)
<input type="radio" name="option" value="21" />pour pouvoir jouer à la crapette au bar et être un membre du club Bridge, Scrabble et échecs (sans oublier le Mac ramé
laugh.gif
wink.gif
)
<input type="radio" name="option" value="22" />flute y a pas de bouton autre
frown.gif

<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

pasqu'o j'veulé keuzer in pitchard 'vec vouzottes ! pis avec ti min Finnoutte ! bis d'abord, ch'o ch'premier qu'o roulé eune pelle à chtio mackie ! ch'n'o des preuves mais ch'po po trop vous zo les mintrez car ch'mackie l'a ch'cul tout nu su chés feutografies !
laugh.gif

par contre, c'ht'hichtouère eud' marmieutte, ch'o m'dirai plkuto kek'cheuz si s'oto ch'pere slugy qui m'in ceuzié !! ch'o jamio veu d'marmieutte qui metto ch'cheukeula din ch'papié d'alu ! t'o qu'in minteu d'péteu min tiot finnou !!
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

fait'zi gaffe à ch'vio Rico, ch'o un vio qu'intraine les chtis mouffio din chés toilettes pour s'faire tirer ch'bizoutte ! chtiot gribouillette i'n'é possé po lo é n'é po r'v'nu normal comme qui diro !
laugh.gif

petit.agité a dit:
pasqu'o j'veulé keuzer in pitchard 'vec vouzottes ! pis avec ti min Finnoutte ! bis d'abord, ch'o ch'premier qu'o roulé eune pelle à chtio mackie ! ch'n'o des preuves mais ch'po po trop vous zo les mintrez car ch'mackie l'a ch'cul tout nu su chés feutografies !
laugh.gif

par contre, c'ht'hichtouère eud' marmieutte, ch'o m'dirai plkuto kek'cheuz si s'oto ch'pere slugy qui m'in ceuzié !! ch'o jamio veu d'marmieutte qui metto ch'cheukeula din ch'papié d'alu ! t'o qu'in minteu d'péteu min tiot finnou !!
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

fait'zi gaffe à ch'vio Rico, ch'o un vio qu'intraine les chtis mouffio din chés toilettes pour s'faire tirer ch'bizoutte ! chtiot gribouillette i'n'é possé po lo é n'é po r'v'nu normal comme qui diro !
laugh.gif
.
il faut fermer ce thread indecent ,c'est de la diffamation,non je ne sonde pas les tios gamins,demander a ALEM,j'ai voulu sonder sa copine
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

c'etait un soir d'avril 2000, j'avais le spleen, le blues...
mais bon, faudrait tout reprendre depuis le debut !

A voté min fieu
laugh.gif

Parce que un forum avec un mec se pseudoifiant TheBig Lebowski ne peut etre qu'un bon forum
laugh.gif
laugh.gif

Et puis je cherchais une réponse à une question technique et je suis tombé sur kernic et panel, et maintenant DROGUé
ooo.gif
ooo.gif
une journée sans macgé c'est la mort
laugh.gif

Ben un jour, je me suis retrouvée avec un mac chez moi et y se trouve que j'y connait rien.
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Alors j'ai cherché un site... J'ai trouvé macG, j'ai vu de la lumière et j'suis rentrée.
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Pis un jour, j'suis aller faire un tour dans la bar... Et v'là que j'me r'trouve à taper des pages et des pages d'un bouquin un peu décousu pour l'instant (les pages se suivent pas...).

Voilà toute mon histoire trépidante sur MacG !!!

gribouille a dit:
argh zut... y'a pas la case "cocher tout" ? fais comment moi
tongue.gif

Aaaaah baaahh oui !! C'pour çà qu'j'voulais attendre mais vue la pression, j'ai pas pu. Pourtant Benjamin avait annoncé l'arrivée imminente du sondage à coix multiples : et là croyez moi qu'çà va partir dans tous les sens !!
blush.gif

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1066518462bebert">

Que pensez-vous du nouvel avatar de Gribouille ?
<input type="radio" name="option" value="1" />Superbe !
<input type="radio" name="option" value="2" />Beurk !
<input type="radio" name="option" value="3" />(air méfiant)
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

laugh.gif
tongue.gif

Spyro a dit:
Moi c'était pour pouvoir aduler le Doc pour la qualité de certaines de ses interventions.

Tu sais, les interventions de Doc, au début, ça impressionne pas mal. Puis, avec le temps, on n'y fait plus du tout attention.
zen.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.