Hop grosse avancée pour ma part, en voyant que certains y arrivaient, j'ai moi aussi effectué quelques démarches et après avoir eu le service client au téléphone, voici le message type qui m'a permis de récupérer les appli iLife:
Bonjour.
Un de mes proches m'a offert un Macbook Pro l'année dernière (appareil neuf acheté chez Darty le 18/08/2011) et l'a testé avant de me l'offrir. Lors de son test, il s'est connecté avec son apple ID au MacAppStore et je n'ai du coup plus la possibilité de récupérer la suite ilife puisqu'elle semble désormais liée à son compte.
Je souhaite donc faire une demande d'autorisation d'adoption afin que les droits associés à ce Macbook Pro (numéro de série XXXXXXXXXXXXXXXXXX) me soit totalement restitués puisque j'en suis effectivement le seul utilisateur et bénéficiaire.
Pour information, le compte de mon proche en question est: [email protected]
En vous remerciant par avance.
Voici la marche à suivre qui m'a permis en 24h de profiter des applis que j'ai pendant quasi 1 an essayé de récuperer sans succès...
Le message est à faire parvenir à l'assistance du Mac App Store à l'adresse suivante
Assistance Mac App Store
En espérant que ça aide une bonne partie des personnes qui se trouvaient dans mon cas
Bonjour.
Un de mes proches m'a offert un Macbook Pro l'année dernière (appareil neuf acheté chez Darty le 18/08/2011) et l'a testé avant de me l'offrir. Lors de son test, il s'est connecté avec son apple ID au MacAppStore et je n'ai du coup plus la possibilité de récupérer la suite ilife puisqu'elle semble désormais liée à son compte.
Je souhaite donc faire une demande d'autorisation d'adoption afin que les droits associés à ce Macbook Pro (numéro de série XXXXXXXXXXXXXXXXXX) me soit totalement restitués puisque j'en suis effectivement le seul utilisateur et bénéficiaire.
Pour information, le compte de mon proche en question est: [email protected]
En vous remerciant par avance.
Voici la marche à suivre qui m'a permis en 24h de profiter des applis que j'ai pendant quasi 1 an essayé de récuperer sans succès...
Le message est à faire parvenir à l'assistance du Mac App Store à l'adresse suivante
Assistance Mac App Store
En espérant que ça aide une bonne partie des personnes qui se trouvaient dans mon cas