Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est dans Gmail que ça se passe, pas dans Mail. Il faut indiquer à Gmail de rediriger tes mails vers ton adresse laposte (pas sûr que ce soit une très bonne idée au passage, mais tu fais ce que tu veux)
Dans Gmail, au travers des options, tu peux dévier tes messages, en garder une copie sur Gmail, par contre je ne me rappelle pas si la première il ne te propose pas l'expédition de tous tes mails vers laposte.net
c'est dans Gmail que ça se passe, pas dans Mail. Il faut indiquer à Gmail de rediriger tes mails vers ton adresse laposte (pas sûr que ce soit une très bonne idée au passage, mais tu fais ce que tu veux)
Mais pourquoi ne serait ce pas une bonne idée.
J'ai ma messagerie sur laposte, j'ai ouvert un .Gmail mais n'est pas envie d'aller en permanence de l'un à l'autre, Gmail n'étant pas mon principal.
Salutations.
Mais pourquoi ne serait ce pas une bonne idée.
J'ai ma messagerie sur laposte, j'ai ouvert un .Gmail mais n'est pas envie d'aller en permanence de l'un à l'autre, Gmail n'étant pas mon principal.
Salutations.