Comment recuperer mes données sur time machine

Statut
Ce sujet est fermé.

keshia71

Membre confirmé
19 Décembre 2011
83
2
Hier apple a changer mon disque dur de mon imac.
Le technicien m'a dit d'aller dans assistant de migration pour récupérer mes données qui se trouve dans Time machine pour les installer.
J'ai suivie les instructions mais quand j'ai redemmarer mon ordinateur l'assistant de migration m'avait tout simplement remis mon ancienne session au lieux de mettre mes données dans la nouvelle session maintenant je me retrouve avec 2 sessions.
Sur la nouvelle session il n'a mit que certaines applications il n'a mi ni mes photos ni ma musique ni mes fichiés.
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ?
Car j'aimerais repartir uniquement sur la nouvelle session et effacer l'ancienne
J'espere que j'ai été assez claire dans mon récit
Merci d'avance
je suis sous Montain LION mais a l'origine le mac je l'avait acheter avec lion
Merci pour votre aide
bon dimanche
Keshia
 
Le technicien a oublié de te dire de lancer l'application Assistant de Migration à partir d'un nouveau compte : là, tes données seraient allées dans ton ancien compte.

Pour t'en sortir, ou tu effaces le contenu de Macintosh HD et tu recommences tout,
ou tu déplaces les éléments du compte restauré vers le compte Partagé, puis tu les intègres dans ton compte d'origine :
ce sera plus long, mais au moins tu choisiras les données que tu veux rapatrier, et si l'une d'entre elles est corrompue, le Finder te le dira lors du transfert..
 
Statut
Ce sujet est fermé.