Comment récupérer sa clé d'identifivcation iwork 08?

legentleman

Membre confirmé
8 Janvier 2007
18
0
56
Bonjour

J'ai eu quelques soucis ces derniers temps avec mon imac 20. Il avait du mal à démarré ( près de 2mn) et à s'éteindre ( jusqu'à 8 mn à certain moment.
J'ai opté pour la solution radicale en formatant mon mac. L'anomalie semble résolu, par contre , dans le cadre de la réinstallations de mes programmes, je ne retrouve plus ma vlé d'activation iwork 08. Je l'avais acheter en ligne. Quelqu'un sait s'il y a une procédure pour la récupérer? Merci de votre aide.

Bonjour, je viens de changer mon DD sur mon IMAC 24 et je ne sais pas comment remettre IWORK'08. J'ai la clef d'activation que j'avais achetée sur le net mais je ne sais pas quoi en faire ??? Merci de votre aide.

Il faut réinstaller la version d'essai. Ensuite tu lances un des logiciels de la suite et à l'invite tu entres la clé d'activation.

Merci Iduck mais je viens de faire ce que tu m'as dit et il se trouve que la clef que j'ai (Iwork'08) ne fonctionne pas sur la version Iwork'09 disponible sur l'apple store. Où puis je donc trouver l'iwork'08 ???

Soit tu as téléchargé la version d'essai d'iWork '08 et, si tu n'as pas gardé dans un coin le fichier téléchargé au cas où, dommage pour toi.
Soit elle était fournie avec ton Mac et dans ce cas elle est sur les disques d'installation de ton Mac.

est ce que quelqu'un aurait une clé d'activation iwork a me donner svp ?! Si oui .... dites-le moi et on comuniquera !! merci !

Y'a des cartons rouges qui se perdent… :mouais: