À lire Comment retrouver logos et polices.

Bonjour, qui connait cette police de caractère ?

Merci
Capture d’écran 2018-02-27 à 13.19.22.png
 
Bonjour,
je pense que c'est...
99c265ccc67f2ed26f9124b70bf06d.gif

http://www.myfonts.com/fonts/i-can-be-your-type/maritote/
C'est facile avec > http://www.myfonts.com/WhatTheFont/ :D

Edit: Pas sûr du tout, désolé.
52164d43a60d7283126e2e401e1d28.gif
 
merci, elle s en rapproche, mais si je pouvais trouver la meme...

et celle la est chere
 
Dernière édition par un modérateur:
Si qq un trouve, car avec les divers sites qui proposent de trouver , ai pas trouvé...
 
Je crois que je vais embellir un peu ta journée d'hiver ;)
RIALTO
Et cerise sur le gâteau, elle est gratuite :cool:
 
Et le grand gagnant est...
Voir la pièce jointe 120625
...la réponse #349. ;)

En même temps j'ai quelques facilités, étant à la base un chien truffier :D

Sauf que le rialto n'est pas vraiment gratuit. :)

Il serait dommage d'acheter une typo gratuite ;) mais cela n'empêche pas de faire un don. On peut toujours être reconnaissant, ne serait ce que 2€. Quand je vois le nombre de téléchargement sur dafont.com pour cette typo "94110", si à chaque fois la reconnaissance est de 2€, cela fait 188 220€ au final uniquement sur ce site. Les créateurs le méritent bien je trouve.
 
Dernière édition:
Non, car Dafont n'est pas un site de téléchargement de vraies polices ! c'est un site de téléchargement de daubes qui se prétendent des polices de caractères, mais qui le plus souvent sont atrocement mal faites et donc posent des problèmes au flashage, à l'impression et même à la création des PDF...
(c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles les imprimeurs demandent de vectoriser tous les textes dans les PDF, ce qui est une hérésie dans l'absolu, mais devient une nécessité avec les polices Dafont)

... donc il est absolument hors de question de donner de l'argent à des incompétents pareils !!!
Et dans un monde bien fait et honnête, ça serait même à eux de nous payer pour le temps perdu à essayer de flasher/pédéefiser leurs fontes pourries.
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Non, car Dafont n'est pas un site de téléchargement de vraies polices ! c'est un site de téléchargement de daubes qui se prétendent des polices de caractères, mais qui le plus souvent sont atrocement mal faites et donc posent des problèmes au flashage, à l'impression et même à la création des PDF...
(c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles les imprimeurs demandent de vectoriser tous les textes dans les PDF, ce qui est une hérésie dans l'absolu, mais devient une nécessité avec les polices Dafont)

... donc il est absolument hors de question de donner de l'argent à des incompétents pareils !!!
Et dans un monde bien fait et honnête, ça serait même à eux de nous payer pour le temps perdu à essayer de flasher/pédéefiser leurs fontes pourries.

C'est pas à Dafont que tu fais un don c'est à l'auteur. Là en l'occurence c'est à Nick's Font.
De plus je remets le lien directe de la typo car le classement des typo change, du coup à la page 14 on ne retrouve plus la Typo Rialto.

PS : En tout cas cette Typo est bien réalisée, il suffit d'utiliser un éditeur de typo pour s'en rendre compte.
 
Voilà, vous êtes content ! :eek:
Tout ce que vous avez réussi à faire, c'est réveiller un souvenir pénible chez Claude72 !
:D ;)
 
Merci à tous, ai téléchargé Rialto
 
Voilà, vous êtes content ! :eek:
Tout ce que vous avez réussi à faire, c'est réveiller un souvenir pénible chez Claude72 !
:D ;)
C'est le moins que l'on puisse dire !!!
Dans mon Mac j'avais un dossier spécial pour les fontes Dafont que j'avais déjà dû utiliser, avec deux sous-dossiers "Dafont qui marchent" et "Dafont qui merdent"... plus l'indispensable Fontographer (+ de 3000 francs à l'époque où je l'ai acheté) pour régler les problèmes des fontes qui merdent mais qu'il faut quand-même pouvoir flasher :banghead: : des erreurs PostScript à gogo avec des noms abscons et incompréhensibles :bookworm:, des heures perdues :sorry:, des films à refaire:(, etc. :rage: