À lire Comment retrouver logos et polices.

Bonjour,
Quelqu'un peut il m'aider pour me dire quelle police est utilisée ?
La photo jpeg de mauvaise qualitée est jointe
Merci d'avance
PS : j'ai essayé Myfonts.com
Cigogne
 

Fichiers joints

  • uropyrine-100mg-tab.jpg
    uropyrine-100mg-tab.jpg
    25,1 KB · Affichages: 301
C'est du lodestone

RedRooster-Lodestone-2017-2017-238941.png
 
  • J’aime
Réactions: baron
Comme je n'ai pas retrouvé sur la toile le marvin que j'avais sous les yeux dans mon catalogue Letraset, je suis passé par les mots clefs "marvin, face photosetting" pour arriver sur le lodestone. Mais si le marbold fait le job gratuitement, c'est aussi bien. ;)
Un bel article sur la re-création de la police Marvin, à l'origine de ces polices :
https://www.readvisions.com/marvin
#cœuraveclesdoigts ;)

marvin.jpg
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: baron
cigogne s'il faut te les envoyer en mp , tu le dis !

WrHU9Ba.png
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
  • J’aime
Réactions: baron
@Locke
Bonjour d'abord Locke !!
1. je m'adressais à Vinzzz25
2. Je lui demandais si c'était possible d'avoir la police Lodestone PRO (qui n'est pas la Marbold Normale !!)
3. Je vois que les "modérateurs" sur ce site sont toujours aussi "délicats" pour s'adresser à des personnes qui demandent de l'aide !!
4. Etant plus vieux sur ce site (depuis 2005) que toi (2011) je me permet de te souhaiter une bonne et excellente journée.
5. Je ne ferais plus de sélection dans mes réponses !! :D;)
Cordialement
Cigogne
 
Le principe d'un forum est de venir en aide dans les deux sens, non ? Ton ancienneté je m'en contrefiche complètement, cela n'a aucun rapport, cela relève de la courtoisie, ce que malheureusement tu ne fais pas. Si dans certaines réponses, ce qui t'est proposé ne te convient pas, autant le dire ouvertement. Donc à l'avenir et au lu de ta réponse, je ne perdrais plus mon temps inutilement. Et mon statut de modo n'entre pas en ligne de compte, là je dis ce que je pense, même si cela déplaît, au moins c'est clair. :coucou:

Juste comme ça, au jeu du nombre de réponses...
4. Etant plus vieux sur ce site (depuis 2005) que toi (2011) je me permet de te souhaiter une bonne et excellente journée.
...tu es loin du compte (du moins du mien).
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
C'est vrai que au nombre de réponse je ne passe pas mon temps sur ce site. Mais c'est vrai tu es modérateur.
Ah la signification "Modérer" !!!
Maintenant je ne vois pas comment je n'ai pas été courtois envers toi.
Je demandais à une personne (Vinzzz25) une aide pour avoir une police.
C'était pas une raison de m'adresser une remarque comme quoi je trie les réponses.
Je te souhaite une bonne journée

PS : ne perd pas ton temps "précieux" à me répondre !!
 
C'est vrai que au nombre de réponse je ne passe pas mon temps sur ce site. Mais c'est vrai tu es modérateur.
Aucun rapport, ma participation était déjà très active avant d'avoir ce statut.
Maintenant je ne vois pas comment je n'ai pas été courtois envers toi.
Avec un peu de bon sens, j'aurais répondu aux réponses #367 et #368 "cette police ne me convient pas pour telle raison". Personne ne s'en serait offusquer, point barre.