Bizarre... moi je n'ai eu aucun problème pour remettre la version 11.4 après avoir testé la 12.0.1!
Pas sûr... car il indique avoir réinstallé une version 10.7
D'une part, je ne sais pas comment il l'a réinstallée (a-t-il juste retrouvé l'application iTunes 10.7 sur un autre Mac ou une sauvegarde, ou a-t-il bien trouvé un INSTALLEUR de la version 10.7? et dans ce dernier cas, OU a-t-il trouvé cet installeur???)
C'est exactement ce que j'ai fait, pour le fichier library (le renommer, etc.). J'ai suivi exactement la procédure indiquée sur ce fil, et aussi sur de nombreux sites internet, mais cela n'a pas fonctionné.
Pour installer iTunes 10.7 j'ai trouvé le fichier d'installation sur une page d'aide Apple en anglais, lien trouvé sur un forum.
J'ai fini par tout abandonner et garder la version 12 que je trouve affreuse...
Mais comme j'avais modifié le fichier library il y a plein de chansons que iTunes ne reconnait pas, je dois les "localiser" manuellement.
Quelle galère...
Dire que j'avais seulement cliqué sur "installer plus tard" pour la MAJ...
Et au passage FUCK APPLE!!!
Je possède un MacBook qui tourne sous 10.6 ;
Salut Laurent S from Nancy
Mon OS est bien 10.6.8 ; mais je puis t'assurer que la version d'iTunes que j'y ai malencontreusement installée (iTunes 10.4) semble incompatible.
Comme je le disais, l'application refuse de s'y ouvrir ...
PS. Je me suis trompé : ce n'est pas iTunes 10.4 qui "s'est installé" ; c'est iTunes 11.4 - mais non non ... ça ne marche pas ...
Il te met un message d'erreur ou c'est juste l'application qui refuse de s'ouvrir ? (rebond infini de l’icône, roue colorée...)
Pour ton problème je vois pas trop, peut-être un problème de plist, mais la ça dépasse mes compétences...
Bonjour à tous, oui Pacfist fonctionne sauf que sur Mac en version 10.11.6 (Maverick) mais dans terminal le clavier change pour le "a", que pour obtenir on doit taper "q". j'ai pu réinstaller la version itunes précédentes 11.8.1.3 au lieu de la version 12 mais je ne peux toujours pas aller sur "pour vous" "Explorer" et "radio" alors que ça fonctionnait très bien avant la mise à jour La hotline d'Apple (super efficace d'ailleurs) m'a fait faire quelques manips avant de me dire qu'il fallait réinstaller le système. Mais je ne veux pas perdre mes mdp sur mes ftp et sur mes comptes email du coup je vais voir ça plus tard. Merci au forum en tout cas c'est sympa de savoir qu'on est pas tout seul.Ok ça fonctionne avec Pacifist, merci.
De quand date la version 11.4 ? C'est pour savoir quel(s) fichier(s) restaurer depuis TimeMachine.
En revanche chez moi, si je prends celui du dossier "Previous iTunes Libraries" il ne veut rien savoir au lancement. Il m'impose de télécharger une nouvelle version ou de quitter.
Alors j'ai restauré le fichier du dossier iTunes et là il se lance ... mais j'ai la pizza qui tourne sans cesse et l'appui se bloque.
J'ai restauré les deux fichiers .itl du dossier "Previous iTunes Libraries" de la même date ... et même résultat > pizza
Au fait, on parle bien de HDD/Utilisateur/Musique/iTunes ... ????