comment revenir à la version précédente de tune???

je viens de le désinstaller et de l'installer à nouveau,
C'EST TOUJOURS PAREIL!!!!
Rien à changé, toujours les mêmes soucis....
QUE FAIRE?!

J'suis désespéréééééééééééééééé
 
déjà on ne sait pas de quoi tu parles et tu decris quasi rien

quelle version? ou ca bloque?

mais en plus c'est déjà traité et resolu dans divers fils
 
déjà on ne sait pas de quoi tu parles et tu decris quasi rien

quelle version? ou ca bloque?

mais en plus c'est déjà traité et resolu dans divers fils

Mais tu m'as dèjà posé la question au début du fil et je pense t'avoir répondu sur l'origine de mon "GRAVE" problème....
Je me répète donc:
Comme expliqué plus haut, j'ai eu la mauvaise idée de faire la màj de itunes 8...(comme beaucoup d'ailleurs...)Sur mon ancien Power Book OSX 10.4.11
Et depuis c'est une vrai cata. impossible de l'utiliser!!!(les commandes ont disparues....)
J'ai désinstaller puis réinstaller itunes sans résultat.
J'ai utilisé onyx pour le le nettoyage...
J'ai essayé de vidé le dossier contenant les plugs-ins, mais quand je clic dans le dossier plugs-ins,y a rien dedans....
J'ai pourtant bien lu tout les fils que tu m'a suggéré...
Pour l'instant mon itunes est inutilisable!!!
 
(...) quand je clic dans le dossier plugs-ins,y a rien dedans... (...)
A partir de "Mac HD/Biblio/iTunes/iTunes Plug-ins" tu dois avoir des fichiers.

Je pense qu'il doit rester un fichier qui met le boxon.
Il faut virer l'appli, les plug-ins, les plists, les packages, etc. de manière à repartir vraiment à zéro.
 
et si tu crées une nouvelle session pour un nouvel utilisateur... est-ce que iTunes 8.1 fonctionne dans cette session neuve???

Si oui, il a y un problème dans ta session principale, qu'on va chercher à isoler...
Dans le dossier iTunes Music, sors en les mettant sur le bureau, les fichiers itunes.library et ceux ayant une extension xml et relances iTunes.

C'est mieux? (à ce stade, tu ne dois plus rien voir dans la bibliothèque iTunes comme musique. Ne t'inquiètes pas c'est normal.... est-ce que les commandes sont réapparues? Au fait c'est quoi pour toi les commandes???? la barre de menus? les boutons?)
 
et si tu crées une nouvelle session pour un nouvel utilisateur... est-ce que iTunes 8.1 fonctionne dans cette session neuve???

Si oui, il a y un problème dans ta session principale, qu'on va chercher à isoler...
Dans le dossier iTunes Music, sors en les mettant sur le bureau, les fichiers itunes.library et ceux ayant une extension xml et relances iTunes.

C'est mieux? (à ce stade, tu ne dois plus rien voir dans la bibliothèque iTunes comme musique. Ne t'inquiètes pas c'est normal.... est-ce que les commandes sont réapparues? Au fait c'est quoi pour toi les commandes???? la barre de menus? les boutons?)

Sorry mais j'ai du mal à comprendre....:confused::confused::confused::rose:
 
Mais le problème c'est que mon dossier plug-ins est VIDE!!!!
Ne crie pas j'avais compris.
Mais comme il y a 2 dossiers de plug-ins pour iTunes :
1) Mac HD/Bibliothèque/iTunes/iTunes Plug-ins"
2) Maison/Bibliothèque/iTunes/iTunes Plug-ins
j'ai préféré préciser où tu dois avoir des plug-ins.

edit/Pour ce que t'as dit remy, tu crées une 2e session :
"Préférences système/Comptes", tu déverrouilles le cadenas avec ton MdP, tu cliques sur "+", tu crées une nouvelle session en donnant le nom et le MdP que tu veux, tu coches la case "Activer la permutation rapide d'utilisateur".
Comme ça le pseudo s'affichera dans ta barre en haut à droite.
Tu vas sur cette session et tu ouvres iTunes.
 
Ne crie pas j'avais compris.
Mais comme il y a 2 dossiers de plug-ins pour iTunes :
1) Mac HD/Bibliothèque/iTunes/iTunes Plug-ins"
2) Maison/Bibliothèque/iTunes/iTunes Plug-ins
j'ai préféré préciser où tu dois avoir des plug-ins.

je vais essayer de parler moins fort...:rateau:

1) Mac HD/Bibliothèque/iTunes/iTunes Plug-ins"

là j'ai pas dutout itunes:confused::eek::mouais:

2) Maison/Bibliothèque/iTunes/iTunes Plug-ins

là mon dossier est vide...:(