déjà on ne sait pas de quoi tu parles et tu decris quasi rien
quelle version? ou ca bloque?
mais en plus c'est déjà traité et resolu dans divers fils
A partir de "Mac HD/Biblio/iTunes/iTunes Plug-ins" tu dois avoir des fichiers.(...) quand je clic dans le dossier plugs-ins,y a rien dedans... (...)
A partir de "Mac HD/Biblio/iTunes/iTunes Plug-ins" tu dois avoir des fichiers.
et si tu crées une nouvelle session pour un nouvel utilisateur... est-ce que iTunes 8.1 fonctionne dans cette session neuve???
Si oui, il a y un problème dans ta session principale, qu'on va chercher à isoler...
Dans le dossier iTunes Music, sors en les mettant sur le bureau, les fichiers itunes.library et ceux ayant une extension xml et relances iTunes.
C'est mieux? (à ce stade, tu ne dois plus rien voir dans la bibliothèque iTunes comme musique. Ne t'inquiètes pas c'est normal.... est-ce que les commandes sont réapparues? Au fait c'est quoi pour toi les commandes???? la barre de menus? les boutons?)
Ne crie pas j'avais compris.Mais le problème c'est que mon dossier plug-ins est VIDE!!!!
Ne crie pas j'avais compris.
Mais comme il y a 2 dossiers de plug-ins pour iTunes :
1) Mac HD/Bibliothèque/iTunes/iTunes Plug-ins"
2) Maison/Bibliothèque/iTunes/iTunes Plug-ins
j'ai préféré préciser où tu dois avoir des plug-ins.
1) Mac HD/Bibliothèque/iTunes/iTunes Plug-ins"
2) Maison/Bibliothèque/iTunes/iTunes Plug-ins
Alors il te manque des fichiers.je vais essayer de parler moins fort...:rateau:
là j'ai pas dutout itunes:eek::mouais:
là mon dossier est vide...
Alors il te manque des fichiers.
OK alors crée-toi quand même une nouvelle session. Ça te sera toujours utile de toute façon.
Tu plaisantes ? :mouais:Mais c'est quoi et comment on crée une nouvelle session???