Comment s'appelle votre Mac ?

Chez moi, les petits, c'est-à-dire mon Powerbook 170 , ... et aussi... hum... mon Notebook Acer (Aïe) s'appellent Donald, depuis mon premier Mac, un Classic II avec une icône de tête de Donald.

Les gros se sont toujours appelés "Gras".

Voilà

les miens se nomment TREVOR, RACKEL, et OSCHMONEK ... apres ça, les peceistes vont VRAIMENT nous prendre pour de debiles mentaux
smile.gif
)

Le mien c'est : Red-Dr@gon
et celui de mon beau-frère : i-Stein...

il se reconnaitra...

Pourquoi y'a t-il 3 boutons sur les souris PC ?

Pour faire : Ctrl, Alt et Sup plus vite !

------------------

mon iMac s'appelle iGnace, mon powerMac s'appelle maurice et comme je vais partitionné le DD de iGnace ce soir, je n'ai pas encore attribué de nom aux partitions, mais je vais y réfléchir ...

bye

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...

Comme dirait Plastique Bertrand: Ca plane pour moi.... ;-)

3 partitions:
Airbus (13Go)
Cessna (4Go)
Pilatus (3Go)

Déeeeecollage immédiat

Chez moi lenom de mon Mac dépend de la machine, actuellement j'ai un PowerBook "Pismo" et j'ai donné comme nom au disque principal "Gyzmo" ça rappelle le nom du code de cette gamme de Powerbook et je trouve que ça lui donne un petit côté animal de compagnie sympa et malicieux, allez savoir pourquoi !

Autrement les deux autres partitions s'appellent "System Disk" sur lequel ne réside que le système et des outils "au cas ou" et "Mac OS X", ça je me demande pourquoi :-)

Juste pour le fun ... et pour les fanas de Fantaisy ... mon Mac s'appelle Camaris et voilà les noms de mes disques :

[Hayholt] (disque système 600 Mo)

[Kwanitupul] (jeux, etc ... 10 Go)

[Nakkiga] (logiciels sérieux ...5 Go)

[Naglimud] (Vpc, Vgs, et autres émulateurs 3 Go)

[Sesuad'ra] (Un peu de tout 1Go)

[Jao é-Tinukai'i] (Tout ce qui a attrait à la MGZ 400 Mo)

Sur que seul les lecteurs de l'arcane des épées de Tad Williams comprendrons ...

@++

Guillaume