Comment se débrouille la TNT

• Créateur du sujet Créateur du sujet Capripot
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Salut
Comme on voit sur cette photo:
cartong5.jpg

on voit que le carton du G5 est tout rafistolé de partout ce qui prouve son ancienneté et il sert toujours pour l'emballage des maquettes d'un magasin de Nantes donc on peut se dire, qu'est ce qu'il sontsolides les cartons des G5 et comment se débrouille la TNT pour livrer des G5 tout défoncés :D ;)
@++

Capripot a dit:
Salut
Comme on voit sur cette photo:
cartong5.jpg

on voit que le carton du G5 est tout rafistolé de partout ce qui prouve son ancienneté et il sert toujours pour l'emballage des maquettes d'un magasin de Nantes donc on peut se dire, qu'est ce qu'il sontsolides les cartons des G5 et comment se débrouille la TNT pour livrer des G5 tout défoncés :D ;)
@++

Photo ... please :siffle:

tedy a dit:
bon benito faut chercher un peu...:D

à priori il a eu un souci au moment du transfert la photo est pas terrible...:eek:

à voir ici

Desole et bien que j'arriverai a dormir ce soir sans avoir vu cette photo ... mes yeux doivent me jouer des tours ou bien les liens phantomes se faufillent sous ma souris ... MAIS JE VOIS RIEN
:D:D:D:D:D:D:D:D

• J’aime
Réactions: tedy
Benito41 a dit:
Desole et bien que j'arriverai a dormir ce soir sans avoir vu cette photo ... mes yeux doivent me jouer des tours ou bien les liens phantomes se faufillent sous ma souris ... MAIS JE VOIS RIEN
:D:D:D:D:D:D:D:D

excuse la c'est moi qui est mercdé avec le lien...
j'arrive par à le mettre sous "ici"... :hein:

voila @ plustard

voili voilou c'est rectifié
par contre le carton est toujours aussi rafistollé
moi ossi je le merite le coup de boule !!!!

• J’aime
Réactions: PommeQ
Statut
Ce sujet est fermé.