MacBook Pro Comment se procurer la version juin 2017 ?

mbra

Membre enregistré
2 Juillet 2017
5
0
26
Bonjour ! Je vais bientôt faire l'acquisition d'un MacBook Pro et j'ai lu dans le tout récent iCreate qu'il a fait l'objet d'une mise à jour en juin 2017 (comme plusieurs autres produits)
Je lis dans l'article que le " trackpad Force Touch a été agrandi pour laisser plus de place aux gestuelles " etc etc
Comment me procurer ce nouveau modèle s'il vous plait ? Comment m'assurer qu'il s'agît bien de la version de juin 2017 ?

Merci par avance
 
Bonjour !
Alors pour le déterminer cela sera très simple: il vous suffit de comparer au niveau du processeur: par exemple, pour le modèle de 2016 la processeur est de 2,9Ghz alors que celui de 2017 sera de 3,1Ghz (de base pour le MB Pro Touch Bar). De même pour celui sans touch bar, le cadencage du processeur est différent (de 2Ghz à 2,3Ghz pour le modèle de base).

De toute manière, ceux présents sur le site d'Apple sont les versions 2017, et ceux vendus chez Boulanger, Darty etc précisent s'il s'agit de la version 2017 (normalement).

En espérant vous avoir aidé ! ;-)
 
Merci d'avoir répondu iphone5beats,

Ah je pensais qu'une version était sortie début 2017 et qu'il venait de l'améliorer en juin, en fait en 2017 n'est sortie qu'un seule t même modèle qui n'a pas changé c'est bien ça ?
 
C'est la première fois que je lis que le trackpad des modèles 2017 est plus grand que celui des modèles 2016.
 
Bonjour ! Je vais bientôt faire l'acquisition d'un MacBook Pro et j'ai lu dans le tout récent iCreate qu'il a fait l'objet d'une mise à jour en juin 2017 (comme plusieurs autres produits)
Je lis dans l'article que le " trackpad Force Touch a été agrandi pour laisser plus de place aux gestuelles " etc etc
Comment me procurer ce nouveau modèle s'il vous plait ? Comment m'assurer qu'il s'agît bien de la version de juin 2017 ?
Ce qui fait que tu as posé 3 fois la même question.

Sinon, tu peux faire un Copier/Coller de l'article ou à défaut une photo que l'on se rende compte ?