j'ai récuperé un MD Sony, et j'en ai profité pour enregistrer mon groupe à notre dernière répèt, pour voir ce que cela donne. On s'est branché en direct sur la table de mixage (en analogique donc), avec 2 micros, un pour le chant, un d'ambiance pour le reste du groupe. C'est plutôt pas mal pour une prise live, sans aucun réglage des niveaux, mais bien sûr la voix est en avant, surtout sur les passages énervés.
D'où ma question : comme il y avait 2 micros, est-ce que je peux faire ressortir 2 pistes d'une façon ou d'une autre ? Comme ça je pourrais monter un peu le micro d'ambiance. J'ai un Powerbook G4 sous 10.4
Désolé si c'est une question un peu bête, mais je débute en MAO, pauvre bassiste que je suis, habitué à un instrument, un jack, un ampli :siffle:
D'où ma question : comme il y avait 2 micros, est-ce que je peux faire ressortir 2 pistes d'une façon ou d'une autre ? Comme ça je pourrais monter un peu le micro d'ambiance. J'ai un Powerbook G4 sous 10.4
Désolé si c'est une question un peu bête, mais je débute en MAO, pauvre bassiste que je suis, habitué à un instrument, un jack, un ampli :siffle: