comment sortie le DD

jaboule

Membre confirmé
21 Avril 2006
35
4
parminous
J"ai un iMac 350 slot loading J'avait un os 8.6 et j'ai voulu mettre un os 9.1 et avant la fin j'ai eu une coupure de courant une seconde seulement mais cela été assez pour tout foutre en l'air. Et là il ne veux plus repartir sur le disque pour reprendre mais part sur le DD mais arrête à moitié chemin et me demande de repartir mais là rien a faire et je voudrais bien sortir le Dd mais incapable , quelqu'un a une idée :confused: :confused: :confused: :confused:

c'est qui DD ? :D

Ptain si même sm comprend pas la question... c'est pourtant clair !!! :heu: :mouais: :siffle: :rolleyes:

C'est beau comme du Michel Nascar ceci dit... :love:

Ben démarre sur le Cd d'install, et reprend tout depuis le début. Une coupure de jus ça ne flingue pas un DD en général :D

:( je me suis trompé de lettre j'ai voulu dir CD il veut pas partir sur le cd, il a la tête dur le m...:mad: y a des soir ou l'esprit ne différence plus ses lettres.

Chez Apple :
Si l'ordinateur ne répond pas
· Redémarrez l'ordinateur et maintenez le bouton de la souris appuyé lorsque vous entendez la mélodie de démarrage.
· Redémarrez l'ordinateur, maintenez la touche Option appuyée et utilisez le gestionnaire de démarrage pour ouvrir le tiroir.
· Choisissez un système d'exploitation différent dans le gestionnaire de démarrage et éjecter le CD en suivant les étapes mentionnées ci-dessus.
· Insérez un trombone dans le trou d'éjection manuelle situé en bas à droite du lecteur (en fonction du modèle), sous le cache. Un trombone inséré dans ce trou déverrouille le lecteur. Ensuite, pliez le trombone en forme de crochet et glissez-le sous le tiroir. Maintenant, vous devriez pouvoir ouvrir le tiroir.
· Pendant le démarrage, maintenez les touches Commande - Option - O - F appuyées pour entrer dans Open Firmware, tapez "eject cd" en lettre minuscules, puis appuyez sur Entrée.