Comment supprimer Bitdefender antivirus autrement que par le

Il serait sans doute pas mal de redémarrer depuis un autre système (un OS X sur une autre partition ou un autre disque) et faire le ménage. Ou redémarrer depuis la partition de secours et utiliser le Terminal, par exemple.
 
Il serait sans doute pas mal de redémarrer depuis un autre système (un OS X sur une autre partition ou un autre disque) et faire le ménage. Ou redémarrer depuis la partition de secours et utiliser le Terminal, par exemple.
Tu as certainement raison Bompi , mais les manips proposées dépassent mes compétences ,j'ai acheté ce Mac le 20/10/2011 ...
 
D'un autre côté, tu peux faire des sauvegardes de tes données personnelles (ce qu'il faut toujours faire de toute façon), réinstaller et reprendre tes données personnelles.
 
D'un autre côté, tu peux faire des sauvegardes de tes données personnelles (ce qu'il faut toujours faire de toute façon), réinstaller et reprendre tes données personnelles.

Je viens de tout désinstaller et cette "merde" est enfin partie .

Merci à tous de votre aide.
Pat.
 
Bonsoir à tous.

J'ai rencontré le même problème que vous lors de la désinstallation de Bitdefender.
Pour information, en téléchargeant la toute dernière version de Bitdefender et en exécutant le fichier de désinstallation, les fichiers "parasites" disparaissent tous.

@+