comment synchroniser iphone 4g avec 2 librairies itunes

igorstrav

Membre actif
4 Juillet 2004
160
0
69
France
Bonjour
je pense que ce sujet a deja été abordé ici,mais je ne trouve pas de solutions simples:
comment synchroniser iphone 4g avec 2 librairies itunes.
En effet ,j'ai plusieurs osx dont 2 systemes que j'utilise souvent.
Mon iphone 3g est Synchro avec la 1ere (os 10.5.8) et je voudrais que mon nouvel iphone 4g le soit avec les 2 os (10.6.4 et mon "ancien systeme en 10.5.8) .Y a t il un moyen simple de faire que mes 2 librairies itunes veuillent bien sinchroniser ce meme iphone (sans perdre les applis achetées sur le store).Merci pour votre compétence...

Bonjour,
à ma connaissance il n'y a pas de moyen simple pour faire ce que tu décris.

Il faut passer par l'édition de fichiers XML et de fichiers Hexa....

Fais un google avec "synchro iphone avec deux itunes" tu trouveras des infos.
Perso je déconseille ces manips, je préfère me débrouiller pour ne synchroniser qu'avec un iTunes.

merci pour ta réponse rapide.mais alors ,si je ne souhaite garder qu'une librairie,comment migrer mon ancienne librairie itune sur la nouvelle,je ne parle pas de la musique ,que je gére manuellement,mais des applis itunes,car ça me semble délicat.En gros je voudrais pouvoir synchroniser mes applis,contacts et calendriers (j'utilise l'excellent pocket Informant qui se sync avec google cal puis avec ical...)
avec ma nouvelle biliho sans perdre mes applis achetées sur le store...

Tout dépend si tu les achetées avec le même identifiant iTunes (ton adresse mail + mot de passe).

Si c'est le cas tu ne t'embete pas : tu les télécharge à nouveau, tu ne seras pas débité une seconde fois.

Si ce n'est pas le cas -> c'est mort.:(

si je rentre mon id itunes et mon password et que j'achete mes applis,il va voir que je les ai deja chetées ?en tout il ne previens pas:on a vraiment l'impression qu'il va redebiter avant de clique OK...

---------- Nouveau message ajouté à 15h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h57 ----------

ah oui effectivement,une fois cliquer "acheter" il le dit APRES "vous avez deja acheté ..."
merci pour les infos.Je me demande comment vous faites pour etre si réactif à MacG,heureusement que vous etes la pour donner des réponses...

Bénévoles et passionnés, chez MacGé !

quand les questions sont posées poliment, il y a toujours qqu'un pour répondre :)

Amuse-toi bien avec ton iPhone 4