Comment tenir jusqu'a LUNDI ?!!

Blob

Membre expert
Club iGen
11 Novembre 2001
1 513
2
42
Plutot que spéculler sur les futurs révélations du gourou il serait plus utile de dire comment tenir nerveusement et psychologiquement jusqu'a lundi. Les plus vieux ont surement des trucs? Une tisane chaude toutes les heures? une aspro 500 et au lit pendant 48h ? Des images psyché du macplus en train de dire hello ? les photos en avant premiere du G6 ?

JE NE TIENDRAI PLUS LONGTEMPS..... IL ME FAUT SAVOIIIIIIIR PPIIITIIIEEEEEE!!

grin.gif
grin.gif
grin.gif

Un petit conseil :
sors ! va t'aérer l'esprit ! Il ya de très bon films en ce moment... Surtout, dis-toi que lundi soir tu pourras te défouler...
Soit d'une hire énorme envers la pomme que tu pourras transformer positivement en cuisinant une grande compote. Soit d'une joie incommensurable que tu pourras savourer en ajoutant dans ta compote un peu de cannelle.

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
et
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
va bien me faloir ça car il n'y a pas de nouveauté portable je file commander mon ibook !<HR></BLOCKQUOTE>

T'avais juré de garder le secret, toi
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fiducia:
Un petit conseil :
sors ! va t'aérer l'esprit ! Il ya de très bon films en ce moment...
<HR></BLOCKQUOTE>

Comme le Seigneur des Anneaux

Parfaitement exact, le seigneur des anneaux...C'est....GRAND.GEANT.

Et sinon,macinside,on s'offre un Ibook ??

Tu prends quel modele ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:

Et sinon,macinside,on s'offre un Ibook ??

Tu prends quel modele ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Ibook 600 dvd + 2 cartes airport (une pour l'ibook et une pour mon g4)

[05 janvier 2002 : message édité par macinside]

Même les plus vieux, y s'en savent rien.
J'ai jamais eu à subir une telle campagne marketing.
Ca me rapelle la campagne publicitaire "demain, j'enlève le haut" puis "demain, j'enlève le bas". Mais à l'époque c'était une campagne d'affichage 4x3 dans la rue, pas sur Internet où tout va plus vite !
Même si Apple ne sort rien de délirant Lundi on pourra dire qu'ils auront innover par leur manière n'annoncer de nouveaux produits. Rien que pour ça, Apple mérite une récompense.
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Je pense que ça laissera des traces. Regardez même MacG a réussi à battre des records d'affluence alors qu'on se sait encore rien. Qu'est ce que ça va être lundi ! Wouaouh, je n'en peux plus. Je suis trop vieux, mon coeur va lâcher...
grin.gif

[05 janvier 2002 : message édité par eTeks]

Lol,

c'est vrai qu'apple aura fait fort.... autant de pression a partir de rien. Question image de marque apple est très très fort par rapport a ses conccurents en informatique.

Sinon allez voir un film ds un moment pareil??!! mais je ne peux faire que surfer sur les sites de rumeurs pour savoir, savoir savoir!! :-))

Y'en a chez Apple qui doivent se marrer comme des ptits fous a voir tout le remue ménage que ca crée!!

plus qu'une trentaine d'heure!!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blob:

Y'en a chez Apple qui doivent se marrer comme des ptits fous a voir tout le remue ménage que ca crée!!

plus qu'une trentaine d'heure!!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

...nous avons les moyens de te faire parler...
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
plaiggnez vous!!!

yen a, comme moi, qui sont en EXAM!!!!

alors comment je peux me concentrer avec tout ca, hein???

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
<HR></BLOCKQUOTE>

Arghhhh dur dur!!
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Posté à l'origine par mtra:
regarder star academy.. <HR></BLOCKQUOTE>

Quelle horreur... J'prefere être en exam!!
smile.gif