Comment travailler l'éclairage sous iMovie

meilingibookg3

Membre actif
18 Juillet 2005
227
3
52
Paris
J'ai filmé une conférence dans une salle très peu éclairée. Je viens de finir le pré-montage (encore des choses à fignoler) sous iMovie (car mon vieil iBook n'accepte plus Final Cut pro)… problème, comment travailler l'éclairage car, c'est tout sombre et on y voit. Il s'agit d'un camescope que j'ai utilisé pour la première fois… et comme je dois mettre en ligne cette conférence… ça me gène que la vidéo soit sombre… est-il par exemple possible d'exporter (à mon avis non) et travailler à partir d'un autre logiciel comme photoshop pour restituer l'éclairage… ou tant pis on n'y verra rien…
merci à tous

Tu devrais trouver un début de réponse à ton problème dans la section des effets de iMovie "Réglages de couleurs" et "Luminosité et contrtaste".

Tu devrais trouver un début de réponse à ton problème dans la section des effets de iMovie "Réglages de couleurs" et "Luminosité et contrtaste".

Merci Al_Copett… j'avais oublié que c'était classé dans les effets, pourtant j'avais checké, mais à 3 heures du mat'…
par contre, le résultat est franchement décevant, mais je m'y attendais… la salle était vraiment super mal éclairé… du coup, j'essaies de rattraper les dégâts, mais en vain…

Franchement merci Al_Copett