Comment trouver le EOS Utility qui aille ?

letofedu52

Membre actif
22 Novembre 2010
156
2
59
MERCI pour votre aide.
Je viens d'acheter le Canon 5 D3 avec 24-105.

Ma question technique :
Je viens d’installer les Canon Utilities avec le CD livré avec le 5 D mark 3.

Je veux installer EOS Utility.
Sur mon Mac mini qui a le dernier Mac Os Mavericks. 10.9.1.
Je ne peux pas, j’ai le message “Alerte Utilisation impossible avec cette version du système d’exploitation“.
Le fichier “Read me“ dit “(4) EOS Utility n'est pas compatible avec les ordinateurs Macintosh utilisant un processeur Intel (Mac OS X 10.4.4 à 10.4.6).“

Comment faire ?
Comment trouver le EOS Utility qui aille ?

C’est pour filmer avec le cinestyle Canon du EOS Utility que je mettrai dans le 5 D 3.

Le eu2.13.40x-updater.dmg est toujours bloqué.
Je ne sais pas comment faire pour le débloquer.
Comment faire ?

---------- Nouveau message ajouté à 08h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h51 ----------

Il ne veut s'ouvrir.

---------- Nouveau message ajouté à 08h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h51 ----------

Il ne veut pas s'ouvrir.

ce mot pour vous dire que je suis enfin arrivé à l'ouvrir.

Il me reste à savoir utiliser le EOS Utility et charger le Cinestyle pour affiner mon film avec le Canon 5 D 3.

Un grand merci à Karmalolo pour avoir eu l'EOS Utility.

Salut tout le monde !
Avant tout, j'ai possède un MBP système opérative Yosemite 10.10. 5 je dois préciser que la machine - qui date de mi - 2012 - a planté il y a quelques semaines , donc, j'ai dû remplacer son DDI par un disque SSD. Ceci dit par la suite j'en ai dû réinstaller plusieurs programmes dont le CD original de Canon Eos digital V. 28.2 , mais , problème lorsque je branche le câble à la machine celle - ci n'est reconnu plus l'appareil ! Alors j'en ai était obligé de le désinstaller et installer une version - EOS Digital Solution Disk Software 32.2A pour Mac OS X - qui m'est était envoyer du site de Canon de Canada . Mais là, le problème persiste et j'ai ne pas la moindre idée d'où ça vient !
Si vous avez une réponse à mon problème je vous serez reconnaissant. Sachez que - entre -temps - j'ai aussi installé dans ma camera le nouveau firmware. ( p'tit détail est pas le moindre ma camera est une canon eos 70 D , voilà ! )