iPadOS 13 Comment trouver une application sur iPad

DrPiquouze

Membre confirmé
10 Août 2004
60
5
Besançon
Bonjour, je ne dois pas être très futé, mais depuis que je suis sous iOS 13, et en particulier sur mon iPad, je ne sais plus trouver une application planquée au fond d'un dossier. Avant, et encore maintenant sur iPhone, on avait une fenêtre de recherche qu'on découvrait de la page d'accueil avec un glisser vers la droite, il suffisait (ou suffit sur iPhone) de taper le nom de l'application ou même le début, et l'application s'ouvrait. Ça ne donne pas l'endroit où elle est planquée, mais au moins on pouvait s'en servir. Avec iPad OS13, cette fenêtre n'existe plus, ou alors elle est bien planquée. Et je passe donc du temps à chercher une application que je sais posséder, en ouvrant successivement tous les dossiers et les pages de dossiers où je pourrais l'avoir mise.

IMG_1787.jpg IMG_0137.jpg

L'application Fichiers n'indique que les documents, et je n'ai pas réussi à m'en servir pour ouvrir une application logée au fin fond de mon iPad.
J'ai faux ?
 
Moi, depuis l’écran d’accueil, je fais un glissé vers le bas et j’ai l’option rechercher. Qui me permet de trouver les applis sans problème.
 
Je confirme, glisser vers le bas et la barre de recherche fonctionne de la même façon.
 
Vu ! Il faut juste glisser le dock, à partir de la petite ligne pointillée des pages, et pas toute la page depuis le haut ! Depuis le temps que je cherchais ! Merci
 
  • J’aime
Réactions: Igrekoa2n