comment upgrader?

guitarist

Membre enregistré
18 Décembre 2005
6
0
Bonjour à tous, je viens d'acquerir un mon premier Mac d'occasion, G3 avec OS9, et limprimante n'est compatible qu'à partir de 9.01.
Pouvez-vous me dire comment upgrader? Y a-t-il des "pièges" à éviter lors de l'installation?
J'ai téléchargé l'upgrade depuis mon pc (!) et ai gravé sur un cd Iso.
Merci
 
guitarist a dit:
Bonjour à tous, je viens d'acquerir un mon premier Mac d'occasion, G3 avec OS9, et limprimante n'est compatible qu'à partir de 9.01.
Pouvez-vous me dire comment upgrader? Y a-t-il des "pièges" à éviter lors de l'installation?
J'ai téléchargé l'upgrade depuis mon pc (!) et ai gravé sur un cd Iso.
Merci
Tu as quel système sur le G3 ?
 
le plus simple ets de se connecter à internet et de lancer Mise à jour logiciel
 
il n'y a pas de précautions à prendre? on installe par le cd les upgrades l'un après l'autre ?
Ils parlent de désactiver le partage etc...:confused:
merci
 
r e m y a dit:
le plus simple ets de se connecter à internet et de lancer Mise à jour logiciel
oui, mais je n'ai pas encore internet sur mon mac; je passe par le PC, je grave et le mets au four... Et je ne peux pas installer internet avant d'avoir upgradé...:(
 
guitarist a dit:
oui, mais je n'ai pas encore internet sur mon mac; je passe par le PC, je grave et le mets au four... Et je ne peux pas installer internet avant d'avoir upgradé...:(
Bien sur que tu peux accéder à l'Internet depuis Os 9, t'as quel type de connexion et de modem ?
 
Pogo Killer a dit:
Normalement il y a un logiciel pour les updates. mais moi j'ai une autre question moi je voudrait updater mon mac 10.2.8 vers 10.3 et plus. comment??? j'ai cherché sur apple et je ne trouve pas.
Faut banquer Coco, tu payes pour 10.3 et après tu payes pour 10.4 et pour les suivants aussi certainement :mouais:
 
Invité a dit:
Faut banquer Coco, tu payes pour 10.3 et après tu payes pour 10.4 et pour les suivants aussi certainement :mouais:

Quelqun peut me donner une explication ou bien je suis un cas??
Mise à jour majeure pour OSX 10.3 et payante??
J'ai acheté mon iBook système 10.1......Je suis à présent sur 10.3.9 et je n'ai pas dépensé un ¤.
Toutes les MàJ ont été automatiquement réalisée par "Mise à jour de logiciels".
Je ne me plaint pas....C'est par curiosité. ( Je sais qu'il faut acheter Tiger 10.4.)
 
Jose Culot a dit:
Quelqun peut me donner une explication ou bien je suis un cas??
Mise à jour majeure pour OSX 10.3 et payante??
J'ai acheté mon iBook système 10.1......Je suis à présent sur 10.3.9 et je n'ai pas dépensé un ¤.
Toutes les MàJ ont été automatiquement réalisée par "Mise à jour de logiciels".
Je ne me plaint pas....C'est par curiosité. ( Je sais qu'il faut acheter Tiger 10.4.)


les mises à jour sont payantes à partir de 10.3 ....