comment utiliser flare strom ?

Patmac

Membre actif
9 Novembre 2002
265
0
45
bonjour j'utilisait game station sous mac os 9
maintenant que suis sous mac os 10.1 j'ai installler ke seul emulateur que j'ai trouver flare strom mais comment le faire fontionner une fois
les performance sont elles bones?
merci a tous

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Patmac:</font><hr /> j'ai installler ke seul emulateur que j'ai trouver flare strom mais comment le faire fonctionner une fois

merci a tous
<hr /></blockquote>
Oh!!! un ami belge /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Patmac:</font><hr /> bonjour j'utilisait game station sous mac os 9
maintenant que suis sous mac os 10.1 j'ai installler ke seul emulateur que j'ai trouver flare strom mais comment le faire fontionner une fois
les performance sont elles bones?
merci a tous
<hr /></blockquote>
Idem pour moi : je viens de télécharger FlareStorm.Mais comment çà marche ? Quand je clique sur run, j'ai le message ci-dessous
"error occured in the compiler
Unknown instruction found.Can't continue operation"

Il y a un tas de préférences dans différents menus : target system preferences, emulator preferences, plug-in preferences, controller preferences.
C'est un peu compliqué pour moi, tout est en anglais.Qq saurait-il nous expliquer
confused.gif

Hey les gars, y'a un post qui traite de ça juste en dessous du votre.

Allez y jeter un coup d'oeil !
frown.gif

En tout, il faut que vous trouviez un bios de PS1.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Comme dit juste au dessous, il vous faut trouver le moyen de recuperer le Bios de votre PS avant de pouvoir utiliser Flarestorm.

@+

Guillaume
<hr /></blockquote>

J'savais pas que la playstation fonctionnait au yahourt nature
confused.gif

Sans rire, j'suis nul pour ces trucs : c'est quoi un bios ?
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> hehe
laugh.gif
le BIOS c'est le p'tit truc qui fait normalement booter une Playstation
smile.gif
Pour le recuperer sur ta PS .. il te faut un PC, et un GameShark / Action Replay

@+

Guillaume
<hr /></blockquote>

Ben, c'est pas gagné.Je n'ai rien de tout çà.Moi qui pensait faire une surprise à ma gamine
frown.gif

zen.gif
quand même

J'ai aussi récupéré FlareStorm, un BIOS (trouvé sur internet)... mais cet émulateur est encore loin d'être opérationnel..
alors je préfère booter sous OS 9 et continuer avec VirtualGame Station ...