Comment utiliser iTunes pour planifier une émission de radio

Olivier_T

Membre enregistré
22 Mai 2010
2
0
Bonjour, j'ai commencé en mars 2010 une émission de radio de 60 minutes a ma station de radio communautaire comme bénévole.

Présentement j'utilises un tableur excel dans lequel j'inscris les informations de mes chansons manuellement et j'y ai inclus une formule qui me montre le temps restant a combler a chaque nouvelle chanson que j'y inscrit, ce m'aide a trouver la chanson de la bonne durée pour combler mon 60 minutes.

Mon objectif est d'utiliser iTunes comme base de données et gestionnaire de liste. Créer une liste est simple, mon problème se pose quand je veux inclure dans ma liste 3 temps variable de publicité et de temps de micro aux minutes 0, 15, 30 et 45.

Je postes ce message dans le forum iTunes car je ne veux pas avoir a entrer les données de mes chansons manuellement puisque qu'elles sont déja affichées et inclure les temps "mort". J'ai cherché des plug-ins ou bien des scripts mais sans succès.

Merci de toute aide apportée sur ce sujet.

Olivier, à votre service
 
bonjour

c'est quoi la demande ?

( il n'y a aucune question)

et ca parait plus une affaire de gestion Excel
( applications de formules à des données)
 
Désolé pour mon manque de clarté.

Option 1:
Je cherches un Plug-in ou script pour iTunes pour faire ma liste qui incluerait des "blancs" variables.

Option 2: (Que je commences a considérer vu le manque d'options)
Comment exporter les données de mes chansons sous excel? Ce qui m'évitera d'entrer les données manuellement et me permettra de l'intégrer a une base de données.