Ok ... Donc aucune solution pour revendre mon MAC ? A part le laisser dans cet état là ? et donc ensuite laisser le futur utilisateur acheter ses applications via son compte ?
Je te le donne pour 1080.
Non sans déconner je peux avoir une réponse ?
Quel est l'intérêt d'avoir un Mac si c'est pour passer sur win ?
Dans quel cadre te places tu mistik ? Celui où LION est préinstallé ?
Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur mon cas ? Quelqu'un a t'il réinstallé lion récemment ? Je ne me souviens pas si l'Apple ID est obligatoire.
Lion pré-installé (incessible) ou pas, peut-être serait-il mieux d'acheter la clé ... car l'acheteur voudra Lion dans tous les cas !Dans quel cadre te places tu mistik ? Celui où LION est préinstallé ?
Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur mon cas ? Quelqu'un a t'il réinstallé lion récemment ? Je ne me souviens pas si l'Apple ID est obligatoire.
comment vendre un MAC d'occasion ? ben.... en le vendant d'occasion...sinon tu peux aussi le louer..."MAC soit loué. Amen....
Comme il ne viendrait à l'idée de personne de vendre une voiture d'occasion sans moteur et sans les accessoires, la question qui est posée est de savoir comment céder à l'acheteur la license d'utilisation de MacOS X (et accessoirement d'iLife)