Comment vous faites ??????

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Évidemment que tu prèfères les porte-jarretelles aux porte-manteaux j'avais bien compris :o :rose: :siffle: :heu: :mouais: :rose: ;)
Euh ! moi je veux bien servir de porte-manteaux, mais en été seulement et pour du pas trop lourd !!! :rose: ;) :D :love:

Note à moi-même :

Rappeller à Thebig (toujours prompt à la recherche du corps perdu de tout ce qui porte des poils comme un bichon, un Kernel ou une Panic) que L'Amok ne semble pas se siffler comme un bichon de poil et ne s'attire pas avec un petit sucre. Il faut moultes procédures d'appellations contrôlées :D

Lemmy a dit:
tout à fait de mon niveau :o je cours l'acheter :rateau: :D

Prends des Carambar également c'est mauvais pour les dents mais les blagues sont d'une rare efficacité en société

TibomonG4 a dit:
Note à moi-même :

Rappeller à Thebig (toujours prompt à la recherche du corps perdu de tout ce qui porte des poils comme un bichon, un Kernel ou une Panic) que L'Amok ne semble pas se siffler comme un bichon de poil et ne s'attire pas avec un petit sucre. Il faut moultes procédures d'appellations contrôlées :D

c'est donc auprès de toi qu'il faut déposer (en trois exemplaires originaux) les demandes d'entrevue auprès de Sa Majesté :confused: :D

Il est quand même fort Thebig,

Il crée un sujet ce matin, dans lequel il n'y a rien à dire et hop en quelques heures... 5 pages!!!!

Très fort ce type quand même. :D :D :p

Ed_the_Head a dit:

Il crée un sujet ce matin, dans lequel il n'y a rien à dire et hop en quelques heures... 5 pages!!!!

Ce n'est pas donné à tout le monde. Prenons ton cas : tu crées un sujet, quasiment personne ne propose de réponses crédibles ou elles ne te satisfont pas et en coséquence tu es obligé de te répondre et de monologuer. Ed, tu es mûr pour les monologues du vagin

Ed_the_Head a dit:

Et encore, les insomniaques ne sont pas encore tous passés ! ;) :D

Pitchfork a dit:
Ce n'est pas donné à tout le monde. Prenons ton cas : tu crées un sujet, quasiment personne ne propose de réponses crédibles ou elles ne te satisfont pas et en coséquence tu es obligé de te répondre et de monologuer. Ed, tu es mûr pour les monologues du vagin
:mouais:

Et oui, mais c'est ça quand on poste sur les forums techniques...

Ed_the_Head a dit:
:D :D :D ... c'est l'effet "nasique" (rien que pour toi, mon bebert !!!! :love: ) !!!!!
Quand les gens vont au zoo, ils se précipitent tous pour zieuter les nasiques, ces singes à l'appendice encombrant qui font tant rire les enfants ... :D
Ici c'est pareil, sauf qu'on ne stationne pas devant une cage bourrée de nasiques, mais devant un thread bourré de nases !!!!! ... c'est la curiosité qui attire la foule ... rien de plus !!!! ;) :love: :love: :love:

The nasique dans toute sa splendeur :

nasique.jpg

J'allais dire que j'étais assez dubitatif devant le succès immérité de ce thread.....mais j'hésite toujours à utiliser ce mot ... "dubitatif" de peur que certains (ou certaines) ne me reprennent en disant : "on ne dit pas dubitatif, mais de la bite avec des poils" ... :mad: :mad:
Je vous connais hein !!!!!! :rateau: ;) :love: :love:

thebiglebowsky a dit:
J'allais dire que j'étais assez dubitatif devant le succès immérité de ce thread.....mais j'hésite toujours à utiliser ce mot ... "dubitatif" de peur que certains (ou certaines) ne me reprennent en disant : "on ne dit pas dubitatif, mais de la bite avec des poils" ... :mad: :mad:
Je vous connais hein !!!!!! :rateau: ;) :love: :love:

C'est juste de l'amour... avec du poil autour :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.