Euh ! moi je veux bien servir de porte-manteaux, mais en été seulement et pour du pas trop lourd !!!TibomonG4 a dit:Évidemment que tu prèfères les porte-jarretelles aux porte-manteaux j'avais bien compris :o:siffle: :heu: :mouais:
![]()
![]()
Euh ! moi je veux bien servir de porte-manteaux, mais en été seulement et pour du pas trop lourd !!!TibomonG4 a dit:Évidemment que tu prèfères les porte-jarretelles aux porte-manteaux j'avais bien compris :o:siffle: :heu: :mouais:
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Euh ! moi je veux bien servir de porte-manteaux, mais en été seulement et pour du pas trop lourd !!!![]()
![]()
:love:
Lemmy a dit:
Pitchfork a dit:Tu sais que Pif Gadget est ressorti. C'est vraiment rigolo en plus il y a le gadget pour faire mumuse
Lemmy a dit:tout à fait de mon niveau :o je cours l'acheter :rateau:![]()
TibomonG4 a dit:Note à moi-même :
Rappeller à Thebig (toujours prompt à la recherche du corps perdu de tout ce qui porte des poils comme un bichon, un Kernel ou une Panic) que L'Amok ne semble pas se siffler comme un bichon de poil et ne s'attire pas avec un petit sucre. Il faut moultes procédures d'appellations contrôlées![]()
Ed_the_Head a dit:Il est quand même fort Thebig,
Il crée un sujet ce matin, dans lequel il n'y a rien à dire et hop en quelques heures... 5 pages!!!!
Très fort ce type quand même.![]()
![]()
![]()
Et encore, les insomniaques ne sont pas encore tous passés !Ed_the_Head a dit:Il est quand même fort Thebig,
Il crée un sujet ce matin, dans lequel il n'y a rien à dire et hop en quelques heures... 5 pages!!!!
![]()
![]()
Pitchfork a dit:Ed, tu es mûr pour les monologues du vagin
:mouais:Pitchfork a dit:Ce n'est pas donné à tout le monde. Prenons ton cas : tu crées un sujet, quasiment personne ne propose de réponses crédibles ou elles ne te satisfont pas et en coséquence tu es obligé de te répondre et de monologuer. Ed, tu es mûr pour les monologues du vagin
TibomonG4 a dit:Tu es sûr ?:mouais:
Je parie que demain matin, avec la foule des noctambules, on en sera bien à 15 pages !!!!rezba a dit:Et encore, les insomniaques ne sont pas encore tous passés !![]()
![]()
rezba a dit:Et encore, les insomniaques ne sont pas encore tous passés !![]()
![]()
Ed_the_Head a dit:Il est quand même fort Thebig,
![]()
![]()
Nan, on dit éjaculateur précocethebiglebowsky a dit:"on ne dit pas dubitatif, mais de la bite avec des poils"
thebiglebowsky a dit:J'allais dire que j'étais assez dubitatif devant le succès immérité de ce thread.....mais j'hésite toujours à utiliser ce mot ... "dubitatif" de peur que certains (ou certaines) ne me reprennent en disant : "on ne dit pas dubitatif, mais de la bite avec des poils" ... :mad: :mad:
Je vous connais hein !!!!!! :rateau::love: :love: