Communiqué Officiel Bis

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

alèm

Communiste Révolutionnaire
Club iGen
10 Juin 2001
31 579
2 821
le Puits des Fous
www.64asa.net
Attention! Plus qu'une semaine (jusqu'au 17mai 23H59 inclus!) pour réserver votre ticheurte aes!!!!!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Déjà fait.
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et les autres?
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

et les autres?
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ben quoi...?! Y en a d'autres?!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

ben quoi...?! Y en a d'autres?!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

les autres personnes intéressées par les AES!!
wink.gif

Ouf... J'ai cru à un nouveau t-shirt avec des taupes sous une pluie de frigos...
grin.gif
grin.gif

[15 mai 2002 : message édité par 'tanplan]

Ouf... J'ai cru à un nouveau t-shirt avec des taupes sous une pluie de frigos...
grin.gif
grin.gif

[15 mai 2002 : message édité par 'tanplan]
<HR></BLOCKQUOTE>

ça pourrait se faire pour l'AES7!!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

et les autres?
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

t'inquiètes mon Alèmou moi j'ai réservé mes 2 "ticheurtes" et ai reçu la confirmation via "iMail" de Baaxou
wink.gif
et espère les voir avant la fin d'l'été
grin.gif

hihihi©

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Oups:

t'inquiètes mon Alèmou moi j'ai réservé mes 2 "ticheurtes" et ai reçu la confirmation via "iMail" de Baaxou
wink.gif
et espère les voir avant la fin d'l'été
grin.gif

hihihi©
<HR></BLOCKQUOTE>

marche pas les couleurs ici ma belle!
wink.gif
seulement sous l'arbre!
smile.gif

pour les ticheurtes destinés à nos amis suisses, vous les aurez par l'intermédiaire de notre fidèle franco-suisse Gjouvenat!
wink.gif

marche pas les couleurs ici ma belle!
wink.gif
seulement sous l'arbre!
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

vivi j'sais héhé, mais avec un "chouilla" d'imagination, la couleur apparait comme par magie
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>

pour les ticheurtes destinés à nos amis suisses, vous les aurez par l'intermédiaire de notre fidèle franco-suisse Gjouvenat!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

euh... yep! suis moi ... hihihi©

[16 mai 2002 : message édité par Oups]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Oups:

euh... yep! suis moi ... hihihi©

[16 mai 2002 : message édité par Oups]
<HR></BLOCKQUOTE>

effectivement, si certains de nos (plus chères) ami(e)s suisses passent nous voir, ceux d'entre vous d'outre-Léman auraient leur ticheurtes plus tôt!
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.