iPhone 8 Commutateur sonnerie / silencieux défectueux IPhone 8

Ghosthhawk

Membre confirmé
18 Mars 2016
57
1
30
Bonjour,
J’ai remarquer que le bouton que on coulisse sur le côté gauche de l’écran pour activer et désactiver le son avais un petit soucis, en effet dès que je bouge un peu mon iPhone8 j’entend un petit cliquetis, il doit y avoir un peu de jeu et le bouton bougeotte légèrement...pour les possesseurs d’iphone8 êtes vous dans la même situation ?
A bientôt et merci d’avance :)
 
Bonjour,

Il y a toujours un peu de jeu , mais pour vous rassurer , rendez vous dans Apple store ;)
 
J’ai fait une demande de réparation j’espere que ils seront rapide....
C’est vrai que Apple ne s’embete pas à regarder les iphone et en revoie direct un reconditionné ?
 
Non il a à peine 5 jour le téléphone...défault à l’usine je pense et aucun choc ;)

Bonjour

Dans ce cas ils vous l’échangeront à NEUF quel que soit le problème car vous êtes dans les 14 jours d’achat. Ne vous inquiétez pas!

Contactez le service client directement (numéro de téléphone sur la facture) afin de prendre rdv en Apple store si vous en avez un à proximité sinon ils vous enverrons un transporteur à domicile qui récupérera votre iPhone
 
Oui j’ai bien préciser que c’etais le bouton silencieux / sonnerie qui avais du jeu et qui faisais un peu de bruit lors du retournement de l’appareil....
Peut-être eux trouve t’il cela normal...
 

Fichiers joints

  • F7667A80-8E27-4267-B26D-157F6D181643.jpeg
    F7667A80-8E27-4267-B26D-157F6D181643.jpeg
    121,8 KB · Affichages: 301
Ah bah merde, tu as un Apple store vers chez toi ou un centre agréé Apple genre « iconcept » ? Pour aller directement en magasin ?
 
Pas à moins de 220km....puis bon je vais pas me prendre la tête là dessus sa empêche pas l’appareil de fonctionner c’est juste esthétique mais si un plus gros soucis survient avec ce bouton (si il fonctionner plus) j’aurais la preuve que j’ai tenter d’y remédier avant avec eux...:/
 
Mon IPhone8 est revenue, du coup j’ai rappeler Apple Care, un Apple advisor Senior très gentil m’a dit que cela n’aurais pas d’incidence puisque pour que le bouton s’en aille il faut vraiment y allez et que la c’etais plus esthétique que autre chose...façon je n’utilise ce bouton jamais ou presque
Si cela est vraiment gênant je doit faire le point avec lui dans quelques semaine...mais bon j’ai pas envie de chipoter pour un petit détail comme sa...
 
D’accord, je pense que les vis qui maintiennent le bouton sont sûrement légèrement dévissé, donc si ça s’aggrave tu y retourne et puis même en cas de revente ...
 
Je compte pas le revendre mais je vais tester à fond l’appareil et les rappeler si le bouton commence a flancher...j’ai encore 1 ans de garantie Apple actuellement vu que je vient de l’acheter....
Une amie m’a indiquée avoir le même soucis....apparement ce n’est pas si isolé que cela...