Compagnie "Jolie môme"

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
Salut
smile.gif

[url]www.cie-joliemome.org[/URL]

petit thread pour attirer votre attention sur cette compagnie.
Qu'est-ce ? Une Compagnie de théâtre/chanson un peu engagé (mais alors juste un peu ... ) composé de 8 personnes (moitié fille/moitié homme) plus 1 personne : la maman
laugh.gif
. Je vous invite à regarder le site (plutôt complet), écouter une ou deux musiques ( Ta colère est légitime -mp3), regarder quelques photos et lire quelques histoires ("Arretez où j'vous arrête !").
Enfin, une fois celà fait, renseignez vous sur l'endroit où ils passent prochainement et allez les voir.

pascalecabaret.gif

cie21.jpg

Finn_Atlas a dit:
Salut
smile.gif

(...)Une Compagnie de théâtre/chanson un peu engagé (mais alors juste un peu ... ) Enfin, une fois celà fait, renseignez vous sur l'endroit où ils passent prochainement et allez les voir.
(...)

out.gif
out.gif

Cette atmosphère fraternelle participe à faire de notre théâtre un acte politique.

Si nous chantons sur scène, vous nous verrez aussi souvent
au détour d’une rue ou d’une manif pour soutenir des travailleurs en lutte,
arborant tranquillement un grand et beau drapeau rouge.

sleep.gif
sleep.gif
sleep.gif

chagregel a dit:

tu sais tu peux développer si tu veux
wink.gif

tu peux même aller les voir et revenir nous dire ce que tu en penses
smile.gif

J'ai pas le droit de parler
love.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small"> Além:</font><hr />toi, tu te tais ! on cause pas aux mecs de droite qui portent des casquettes et qui roulent en golf comme les cailleras !

[/QUOTE]

peur.gif
peur.gif
laugh.gif
love.gif

Rien de plus passionnant que le théâtre de rue, je suis FAN, les spectacles les plus merveilleux, magiques, performants, fous, drôles, superbes, bandants, trash, je les ai vu dans la rue, c'est tellement plus riche que le ciné par exemple (que j'aime malgré tout mais putain faut faire du tri) et dans la rue c'est là aussi que l'industrie à le moins d'influence, d'où la qualité d'écriture, enfin pour l'instant encore...
frown.gif

Vive les intermittents !
up.gif

J'ai déjà vu cette compagnie, c'était sympa, mais perso c'est pas ce que je préfère, je suis un peu lassé de ce concept un peu classique, mais ils sont malgré tout très bon dans le genre.

Je crois bien les avoir rencontré plusieurs fois le long du canal St. Martin à Paris...
peur.gif
love.gif

C'est très sympa en effet. Mais c'est quoi cette histoire de maman ?
confused.gif
Ta mère fait parti des Jolies Mômes ?
peur.gif
confused.gif
out.gif

nato kino a dit:
Mais c'est ququoi cette histoire de maman ?
confused.gif
Ta mère fait parti des Jolies Mômes ?
peur.gif
confused.gif
out.gif

laugh.gif
laugh.gif
non
Maman est la "maman" de cette troupe. Elle a connu tous les conflits sociaux du XXième siècle et fait office de vendeuse-monsieur loyal-chef de groupe.
smile.gif

264-6481_IMG.jpg

263-6324_IMG.jpg

Finn_Atlas a dit:
laugh.gif
laugh.gif
non
Maman est la "maman" de cette troupe. Elle a connu tous les conflits sociaux du XXième siècle et fait office de vendeuse-monsieur loyal-chef de groupe.
smile.gif

Seconde moitié alors, parce qu'elle ne ressemble pas encore à Jeanne Calmant !!
peur.gif
blush.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.