macOS Big Sur Company of Heroes, logiciel furtif ?

écrivain336632

Membre confirmé
18 Octobre 2019
24
0
54
Bonjour à toutes et à tous,

Dans la fenêtre "à propos de ce Mac", "stockage", "gérer", puis enfin "applications" figure le logiciel de jeu COH de 36,27 Go (1). Quand je veux le supprimer, je ne le trouve pas dans le dossier des applications(2). Or il est bien décompté dans le calcul du volume du total des applications ?

Comment m'en débarrasser et retrouver les 37 Go ?

D'avance merci ...
 

Fichiers joints

  • 1 stockage - applications.png
    1 stockage - applications.png
    361,8 KB · Affichages: 159
  • 2 - finder  - applications.png
    2 - finder - applications.png
    227,5 KB · Affichages: 171
Dernière édition par un modérateur:
Désolé, mais je ne la trouve pas. La seule bibliothèque que je trouve est en amont, en tant qu'utilisateur je n'en trouve pas. Où puis-je la trouver ?
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2021-03-15 à 09.18.21.png
    Capture d’écran 2021-03-15 à 09.18.21.png
    87 KB · Affichages: 146
Dernière édition par un modérateur:
Ton dossier Bibliothèque : tu maintiens la touche alt enfoncée, tu vas dans le Finder, menu Aller et tu sélectionnes Bibliothèque.
 
Désolé, mais je ne la trouve pas. La seule bibliothèque que je trouve est en amont, en tant qu'utilisateur je n'en trouve pas. Où puis-je la trouver ?
En images...

Capture-001.jpgCapture-002.jpgCapture-003.jpg

...regarde le chemin qui est Macinstosh HD/Utilisateurs/TA Maison. Dans le 1er écran tu fais un clic droit dans la fenêtre, tu sélectionnes Afficher les options de présentation et dans la nouvelle fenêtre tu coches Afficher le dossier Bibliothèque.
 
  • J’aime
Réactions: peyret
J'ignorais que le dossier Bibliothèque spécifique de chaque utilisateur était caché... Donc, cela a fonctionné.

Et merci beaucoup d'avoir pris le temps
 
Dernière édition par un modérateur: