Comparatif : MacBook Pro Vs MacBook

C'est rien, juste des mecs qui veulent faire croire que leur MBP est mieux :D :D

Jaloux, va !

En effet on indique Penryn pour ne pas confondre avec les Core2Duo ancêtraux que certains ont encore ici ;) :p
 
C'est une génération de processeurs, équipant notamment la dernière révision des MacBook Pro (pas des MacBook).


Penryn - Wikipédia

Erratum: La dernière révision des MacBook embarque également des Penryn.

Comme quoi, sur MacG, on peut raconter n'importe quel sottise, tout le monde n'y voit que du feu... :p
 
je suis pas passé par 2go donc comme je l'ai dit... j'ai préféré prendre le max pour voir venir et pas me répéter quand ça rame que j'aurais du prendre plus, car la différence de prix était minime, et comme argument de vente si un jour je dois me séparer de mon macbook...

Bonjour,
Je viens également d'installer 4 Go dans mon Macbook 2.4 et je remarque une diminution de l'autonomie. Avez-vous remarqué la même chose ?
Cdlt.:up:
 
Pas sur mon macbook pro en tout cas! Tu as une différence de combien???
 
j ai installé egalement 4go sur mon mbp 2.4 penyrin et bizarement j ai l impression d avoir des ralentissements de temps a autre, quelqu' un a une idée d ou pourrait venir le problème ???
 
Bonjour à toutes et à tous, je suis relativement nouveau ici.

En fait je me demande concernant tant les MB que les MBP si Apple va introduire dans ses nouveaux modèles le blu-ray (lecteur+graveur) mais aussi les quad-core.

Merci de me faire part des "rumeurs" à ce sujet.

Bonne journée et au plaisir de vous lire ... :)
 
Bonjour à toutes et à tous, je suis relativement nouveau ici.

En fait je me demande concernant tant les MB que les MBP si Apple va introduire dans ses nouveaux modèles le blu-ray (lecteur+graveur) mais aussi les quad-core.

Merci de me faire part des "rumeurs" à ce sujet.

Bonne journée et au plaisir de vous lire ... :)

Je ne vois pas ce que des rumeurs peuvent t'apporter. Seul les faits comptent. Et franchement je doute que quiconque sache ce qu'il y aura dans le prochain MBP. S'il y a le BR, on ne le saura que le jour de sa sortie, et ce jour n'est connu que de Steve.

Ecris-lui ;)
 
Merci de ta réponse même si je reste sur ma faim. :rateau:

J'ai visité ton site il est bien toutefois je préfère celui de pomme de p'Ain plus original dans sa similarité avec le bureau de Mac Os X. :up: : www.pommedepain.org

Si d'autres ont pu glaner des informations dans d'autres sites sur l'installation à venir de blu-ray et/ou d'intel quad-core voire d'AMD merci de me tenir informé cela m'intéresserait beaucoup.

:mouais:
 
"Il sera de plus en plus difficile de trouver de l’iPod et du MacBook dans les semaines qui viennent ! AppleInsider nous informe en effet qu’Apple a envoyé à certains de ses canaux de distribution qu’à partir de maintenant (et probablement jusqu’à la présentation des nouveaux modèles attendue en septembre), les livraisons de matériels seraient fortement réduites.


Du côté des MacBook, ce sont les modèles grand public, ainsi que les versions Pro (15 et 17 pouces) qui risquent de manquer. Le MacBook Air n’est pas concerné. C’est pourquoi Apple demande à ses revendeurs de passer leurs commandes dès maintenant s’ils ne veulent pas ne rien vendre de l’été.


Du côté de l’iPod, c’est la même histoire, Cupertino leur demande de placer des commandes d’au moins 4 semaines de stock."



(source: http://www.macplus.net/magplus/depeche-19095-apple-diminue-les-livraisons)
 
Du côté des MacBook, ce sont les modèles grand public, ainsi que les versions Pro (15 et 17 pouces) qui risquent de manquer. Le MacBook Air n’est pas concerné. C’est pourquoi Apple demande à ses revendeurs de passer leurs commandes dès maintenant s’ils ne veulent pas ne rien vendre de l’été.
Conclusion : attendre la prochaine mis à jour avant d'acheter ?
 
On peut attendre longtemps en ce disant ça à mon avis. Tout dépend si tu as le temps et de ton utilisation futur.
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi : en informatique on peut attendre indéfiniment avant d'acheter.

Toutefois, bien souvent dans les forums informatiques j'ai pu lire des possesseurs d'Apple ou de PC regretter leur achat car à quelques semaines près ils avaient le nouveau modèle avec la nouvelle config "qui tue" au même prix :eek:
 
Toutefois, bien souvent dans les forums informatiques j'ai pu lire des possesseurs d'Apple ou de PC regretter leur achat car à quelques semaines près ils avaient le nouveau modèle avec la nouvelle config "qui tue" au même prix :eek:

Surtout quand il s'agit d'acheter un portable qui coûte deux fois plus cher qu'un bon Dell équivalent.
 
Surtout quand il s'agit d'acheter un portable qui coûte deux fois plus cher qu'un bon Dell équivalent.

C'est quoi, "un bon Dell équivalent" ? Un truc qui sur l'étiquette parait intéressant, mais qui a l'usage se révèle particulièrement merdique, et qui finit rapidement sur une étagère ou à la cave sans que plus personne n'y touche ? :sleep:

Parce qu'à ce compte là, c'est le Dell qui finalement revient dix fois plus cher que le Mac...
 
C'est quoi, "un bon Dell équivalent" ? Un truc qui sur l'étiquette parait intéressant, mais qui a l'usage se révèle particulièrement merdique, et qui finit rapidement sur une étagère ou à la cave sans que plus personne n'y touche ? :sleep:

Parce qu'à ce compte là, c'est le Dell qui finalement revient dix fois plus cher que le Mac...

C'est quoi un DELL ? :mouais:
 
  • J’aime
Réactions: .Steff
C'est quoi un DELL ? :mouais:

Je crois que je vais lui refiler mon boulot, il saura ;)

Les marques de coup de poing, c'est normal, ça ne marche que comme ça les DELL

Il n'y a pas DELL équivalent, juste des DELL vaguement proche ... et encore impossible de reproduire le bruit de soufflerie du DELL sur Mac ...