Comparatif : MacBook Pro Vs MacBook

mouai pas bete, mais bon je vois pas l'interet. Si ta un écran externe c'est pour ne pas utilisé celui du mac book:rateau:

Ben c'est bien ce que je dis, tu te met en clone principal sur l'externe et tu peux éteindre celui du macbook ;)

Bien sur éteindre l'écran sans en brancher un autre ça perd son intérêt de suite ;)
 
mouai pas bete, mais bon je vois pas l'interet. Si ta un écran externe c'est pour ne pas utilisé celui du mac book:rateau:

Ben non, le deuxième écran c'est pour regarder un film pendant que tu joues à WoW sur le premier écran. :p
 
Ben non, le deuxième écran c'est pour regarder un film pendant que tu joues à WoW sur le premier écran. :p

t'es fort si t'arrives à faire les deux en même temps :rateau:
 
hey j'avais pas pensé à cette option...
j'économise pour un imac
mais à la limite je pourrais très bien acheté un écran et un pack wireless clavier + souris et branché sur mon MB...

qu'en pensez vous?? (ma config est juste en dessous)
 
hey j'avais pas pensé à cette option...
j'économise pour un imac
mais à la limite je pourrais très bien acheté un écran et un pack wireless clavier + souris et branché sur mon MB...

qu'en pensez vous?? (ma config est juste en dessous)

carrément, cela peut être géant pour pas cher en plus. :up:

Niveau clavier souris, prend du bluetooth tant qu'a faire
(cela te fera moins de branchement a faire a chaque fois et libérera un porte usb)

Ensuite pour l'écran, certains 24' sont au prix des 22' pour des performances souvent meilleures (couleurs très justes et bonne réactivité sur les 24')

Sachant que l'imac est minimum à 1000 euros, pour 500 je pense que tu peux prendre un 24' avec clavier/souris BT (tu n'a pas deja la souris ? si oui prend qu'un clavier) et un DD externe (si tu n'en a pas déja un c'est un investissement indispensable)
 
carrément, cela peut être géant pour pas cher en plus. :up:

Niveau clavier souris, prend du bluetooth tant qu'a faire
(cela te fera moins de branchement a faire a chaque fois et libérera un porte usb)

Ensuite pour l'écran, certains 24' sont au prix des 22' pour des performances souvent meilleures (couleurs très justes et bonne réactivité sur les 24')

Sachant que l'imac est minimum à 1000 euros, pour 500 je pense que tu peux prendre un 24' avec clavier/souris BT (tu n'a pas deja la souris ? si oui prend qu'un clavier) et un DD externe (si tu n'en a pas déja un c'est un investissement indispensable)

Pour le bluetooth, c'est prévu, j'avais marqué "Wireless".
J'ai pas encore la mighty mouse, tout au trackpad... je suis une bête sous fireworks au trackpad :D (et j'ai une labtec quand je travaille longuement chez moi)

Pour le DD externe c'est également prévu mais je ne pense pas pouvoir tout faire en même temps because $$$$.

Après étant étudiant, j'ai des prix préférentiel, le premier imac est à 879euros livré donc faut que je pèse le pour et le contre, mais déjà j'y vois des avantages : le fait d'avoir les fichiers sur le même ordi, gain de place, gain d'argent...!
en fait, j'essaye de me convaincre qu'il y a un inconvénient à faire cela mais je ne trouve pas...

En parlant d'écran tu m'en conseillerai un en particulier? maxi 250e et pas au dessus de 22"
 
Pour le bluetooth, c'est prévu, j'avais marqué "Wireless".
J'ai pas encore la mighty mouse, tout au trackpad... je suis une bête sous fireworks au trackpad :D (et j'ai une labtec quand je travaille longuement chez moi)

Pour le DD externe c'est également prévu mais je ne pense pas pouvoir tout faire en même temps because $$$$.

Après étant étudiant, j'ai des prix préférentiel, le premier imac est à 879euros livré donc faut que je pèse le pour et le contre, mais déjà j'y vois des avantages : le fait d'avoir les fichiers sur le même ordi, gain de place, gain d'argent...!
en fait, j'essaye de me convaincre qu'il y a un inconvénient à faire cela mais je ne trouve pas...

En parlant d'écran tu m'en conseillerai un en particulier? maxi 250e et pas au dessus de 22"

je te renvoie sur le meilleur comparatif que je conaisse

les 22' par lesnumériques


par contre moi je te conseillerais le samsung 2232 qui, moins cher que d'autres, te permettra d'économiser quelques deniers (sans compter son design TV qui peut etre assez interessant
 
merci je regarde ça tout de suite

edit: interessant... en fait y'a presque aucun interêt à prendre un 22" puisque c'est la même résolution que les 20"...
perso c'est pas pour jouer mais les palettes de fireworks, sur mon 13" elles sont difficiles à faire tenir ^^ pareil pour iweb et autres...

après petit question subsidiaire, je fais des études d'ingé et l'année prochaine, je vais devoir me mettre à Catia, Proeng sur winwin...
- clavier et souris BT apple peuvent ils fonctionner sur PC (pas mac par bootcamp, un vrai pc)?

parce que à la limite je m'achète un PC, un écran et le pack clavier/souris BT apple...
 
oui ca marche sur PC si il est BT bien sur

sinon la différence entre un 20 et un 22' c'est du confort et je te conseille réellement 22 qui permet d'être moins collé à l'écran
 
ok bah je vais réfléchir surtout si c'est pour repasser sous windows...
 
Pour le bluetooth, c'est prévu, j'avais marqué "Wireless".
J'ai pas encore la mighty mouse, tout au trackpad... je suis une bête sous fireworks au trackpad :D (et j'ai une labtec quand je travaille longuement chez moi)

Pour le DD externe c'est également prévu mais je ne pense pas pouvoir tout faire en même temps because $$$$.

Après étant étudiant, j'ai des prix préférentiel, le premier imac est à 879euros livré donc faut que je pèse le pour et le contre, mais déjà j'y vois des avantages : le fait d'avoir les fichiers sur le même ordi, gain de place, gain d'argent...!
en fait, j'essaye de me convaincre qu'il y a un inconvénient à faire cela mais je ne trouve pas...

En parlant d'écran tu m'en conseillerai un en particulier? maxi 250e et pas au dessus de 22"





Je suis aussi étudiant (enfin lycée) et tu les as eu comment tes réduc???
 
alors sur le site d'apple, tu as un onglet apple store education qui te fais bénéficier de 5% :

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/frInd

et grâce à mon école d'ingé, j'ai 10% puisqu'ils ont un partenariat.

en revanche, il est bien noté que sont éligibles : tout étudiant âgé de 18 ans et plus, détenant une carte d'étudiant valide, fréquentant ou admis dans un établissement d'enseignement supérieur
 
C'est vraiment utile de mettre 4 Go de Ram dans un mac??, et les cartes graphique qui sont proposé par le stor sont elle encore valable??

Moi je dis que non mais attention tu rentre dans un gros débat ;) (j'ai eu de multiples débat sur le sujet :D :D )