A
Anonyme
Invité
La prochaine fois tu parleras à la première personne, ça évitera l'aspect "blessant" de ton message :zen: En ce qui concerne le bidouillage c'est un choix, moi perso avant ça m'amusait de bidouiller, plus maintenant, c'est pas pour autant que je m'ennui, ya pas que l'ordi dans la viemoui a dit:"on s'emm ... sur Mac !!"
- pas de "bidouillages" sur Mac c'est du "tout pret" on s'ennuie...
Euh... tu joues à quoi toi ? Démineur ? :mouais: :rolleyes:moui a dit:- Mon utilisation est "légére" (net, courrier, musique, jeux, gestion perso)
Bah heureusement, on va pas pomper les logiciels bidons qui existent sur PC quand mêmemoui a dit:- Il n'y a pas d'équivalent à Works sur Mac (formulaires tout prets)
C'est sûr que si tout le monde ramène son mac à son vendeur pour ce genre de prétexte la communauté ne risque pas de d'élargir :mouais: :rolleyes:moui a dit:- Programmes en anglais pour la plupart, limités en variété, en choix, communauté restreinte...
Mise à part le X-Serve, tous les Apple sont plus ou moins grand public à mon humbe avis :heu: .goger a dit:- sur les modéles "grand public" cela a été dit et répété, pas d'évolutivité, matériels chers, confidentiels, qualité et réputation de plus en plus usurpée...
C'est vrai que l'évolutivité est minable par rapport à un PC mais en même temps si les gens upgradaient petit à petit les pièces de leur mac, comment apple pourrait se faire des sous ? A moins d'être l'unique revendeur possible et d'adopter des design plus basiques pour faciliter aux gens le changements des pièces... ce qui ne serait pas en accord avec les idées d'apple... Puis au moins comme ça c'est pas le souk comme dans le monde PC... (cf les inombrables constructeurs de composants pc :rolleyes: )
Ensuite, je vois pas qu'est-ce qu'il y a de confidentiel dans un mac... De toutes façons qu'est-ce que ça peut faire ?
Et enfin, je vois pas où t'as vu que la qualité et la réputation des apple est de plus en plus usurpée :mouais:
Ca manque d'argumentation tout ça !
Je ne peux qu'être d'accord avec toi :zen:goger a dit:Windows, et ses applications ne sont pas et de loin les daubes que vous vous obligez à penser et à presenter, mais en constante évolution et adaptation pour le plus grand nombre
T'es un comique dis donc ! Soit disant que les macusers ne sont pas ouverts mais alors toi, si nous on est fermé t'es quoi ?goger a dit:Enfin, vous irez à quelques uns a la grand messe du mois d'aout, vous savez porte de Versailles, ou la majorité des visiteurs sont les boys d'apple, tous habillés facon Mormons ...!!
Désolés les gars, mais il est temps de vous dire la vérité ...!! Sortez, quittez Paris, passez la porte d'Orléans ! )))
3615 Domina ...
Tiens, on va mêm faire un sondage pour savoir combien sont parisiens et combien ne le sont pas
Ca c'est bien vrai !goger a dit:Mauvaise idée le medion ...
le mieux serait finalement un tigre, libre, pour PC ...
C'est ça le problème dans le monde du PC, on vend des ordis hyper bas de gamme à prix discount... SI il n'y avait que Dell, IBM, HP et Sony et à la limite, 4 gros producteurs mondiaux de matos je pense que ça serait bien mieux... (Que le million d'assembleurs et la trentaine de fabricants). Et au moins 3 ou 4 OS SERIEUX. Non parce que Windows c'est bien mais bon ça à ces limites, Linux c'est pas encore franchement au point (il y a de très bonnes distrib ceci-dit) et après ya quoi comme alternative ?? PC OS X 10.3.4 ça sonne plutôt bien !
:bebe:kaneda et goger a dit:Le respect, ça marche dans les deux sens, et toi, de toute évidence, tu ne le mérites pas.
3615 Domina ...
Je dirais plutôt 512 mais avec au moins un 1,8Ghz avec un Radeon 9600XT ou une 9800ProAmophis a dit:Far Cry qui demande 1Go
Si tu le prends comme ça...:zen:goger a dit:En fait, c'est surtout une question de personnalité : d'aucun préféreront le "pret à consommer" d'autres préférent la cuisine ...
J'aime bien le loock des Macs, mais je préfere mes logiciels sur PC.
J'aime bien, parfois, la simplicité des Macs mais je préfere ouvrir ma tour et changer ma carte graphique, ou passer des heures à chercher et comprendre ce qui ne fonctionne pas sur mon PC.
Mais je pense que comparer mac et pc c'est pas franchement possible, tu peux pas comparer une ferrari à une laguna par exemple, la laguna tu vas vouloir la tuner (soit pour la rendre plus sympa soit pour avoir de meilleures perfs) alors que la ferrari non...
Perso je suis impatient de voir la réaction de naas :modo: