watchOS 4 compatibilité Applis WATCH OS et IOS

Garns29

Membre actif
20 Juillet 2016
329
159
53
Bonjour,

une petite demande pour une réponse rapide car c'est un peu flou pour moi:

les applis Watch OS sont elles les mêmes que IOS?

La Wtach 4 me tente bien en 4G, dans l'idée de ne plus à avoir un tel sur moi, j'ai tout de même besoin de quelques appli (spotify, messenger, météo marine...)

Merci pour vos retours

j'ai créé une discussion concernant watch os, mais vous pouvez surement me répondre:
les applis watch os sont elles les mêmes que IOS, en cas d'achat de la watch 4G je laisse tomber le tel, mais j'ai qd même besoin de certaines choses (spotify, messenger, météo marine...)
 
Dernière édition par un modérateur:
Ben non, les applications Apple Watch sont spécifiques. Ce qui est logique. Ensuite, les applications dont tu as besoin existent peut-être.

Perso, j'ai les marées, donc, la météo marine peut exister.
 
Impossible de laisser tomber le tel pour la montre. Une autre discussion en parle.

L'autonomie de la montre n'est pas suffisante pour dépasser une poignée d'heures en solitaire.
 
Impossible de laisser tomber le tel pour la montre. Une autre discussion en parle.

L'autonomie de la montre n'est pas suffisante pour dépasser une poignée d'heures en solitaire.

effectivement, environ 4H00 en 4G ça laisse perplexe pour en faire un device autonome , peut être un jour...