compatibilité msn 8 (BETA) et snow leopard

thom4s

Membre confirmé
11 Février 2009
13
0
Bonjour,
Tout est dans le titre, je voudrais savoir si msn 8 qui est encore en version Beta était compatible avec snow leopard ?
Je voudrais l'instaler sur mon prochain macbook pro 15" qui sera équipé de snow leopard ^^
( en sachant que d'apres les quelques articles que j'ai pu lire sur le web, ce messenger supporte ENFIN l'audio et la vidéo ^^)

Voila, je remercie d'avance ceux qui pourrons me repondre =)

Il n'y a aucune trace de beta MSN Messenger 8 sur les sites de Microsoft. Donc aucun souci de compatibilité pour le moment ;) Ou alors c'est d'une beta "privée" qu'il est question et tu dois donc être en contact avec les développeurs : c'est à eux qu'il convient de poser ta question.

Reste le cas d'une version pirate (il y en a eu une - plutôt instable d'ailleurs - qui circulait en début d'année) mais là, personne ne peut rien te garantir (même pas ta sécurité : ne pas oublier que le premier cheval de Troie connu sur Mac OS X s'installait à la faveur d'une beta pirate de Word 2008).

Non, j'ai trouvé un lien comprenant des photos de cette Beta, ainsi qu'un lien de téléchargement ici :
http://www.wikikou.fr/messenger-mac-8-telechargement-captures-ecran-actualite-1257.html
Meme macgeneration avait fait un article sur cette version (sans lien) ^^
Vous en pensez quoi ?

Que comme c'est une bêta d'un produit microsoft il ne faudra pas venir te plaindre si ça ne fonctionne pas ou mal et que ça fait crashé ton Mac et que tu perds toutes tes données.

Vous en pensez quoi ?
Ce que j'en ai dit ci-dessus : c'est une beta pirate qui a circulé en début d'année, dont il a été dit qu'elle était instable, et dont personne ne peut te garantir qu'elle est inoffensive (puisqu'elle ne vient pas de chez l'éditeur). À toi de voir...

c'est une bêta d'un produit microsoft
Je dirais même plus : c'est une beta pirate d'un produit Microsoft ;)

Mince =/ ^^.
D'apres les images que j'avais pu voir, cette version serai parfaite en version officiel, j'avais espoir que cette version sorte assez tot mais c'est vrai qu'il n'y a aucune nouvelle et c'est dommage...
Tampis, je verrais bien, pour l'instant j'instalerai aMsn ou encore Mercury pour afficher les webcams avec mes conctacts MSN^^.
De toute facon j'ai deja 2-3 ami(e)s qui sont passé a AIM (ils ont des PC), comme ca je pourrais faire des conversations vidéos avec iChat.
En attendant, je vous remercie de vos reponses =).

A propos de compatibilité : MSN, comme toute autre application "internet" n'est pas compatible avec le forum "Applications" ! On déménage.